batless1 a écrit:ils auraient dû le sortir en noir et blanc parce que la couleur...
Bien d'accord. Pour être moche, c'est moche.
batless1 a écrit:ils auraient dû le sortir en noir et blanc parce que la couleur...
goneinsane a écrit:Tome 2 pour le 1er Novembre.
icecool a écrit:goneinsane a écrit:Tome 2 pour le 1er Novembre.
Le débat du jour : les fourmis sont-elles TROP ou MAL nourries ?
goneinsane a écrit:Tout fout le camp...on est foutu (on mange trop), chantait Carlos.
magic_fred a écrit:Pas mal cette couverture, on plonge vite dans l'ambiance.
molodoi a écrit:magic_fred a écrit:Pas mal cette couverture, on plonge vite dans l'ambiance.
En espérant que le scénar' soit plus pertinent que celui du tome 2 (pourtant, le T1 m'avait emballé)
Corto Jyl a écrit:Je trouve les fourmis super mal dessinées, elles n'ont pas franchement l'air menaçante
Pouffy a écrit:Mouai... les couleurs vont mieux mais là c'est le scénario qui plonge. Donc un tome 2 qui part en vrille.
scuineld a écrit:[Révéler] Spoiler:le labo caché dans le sol, c'est quand même assez gros...
Mais, d'un autre côté, il y a les extraterrestres du cycle 1 qui auraient pu le construire...
Pouffy a écrit:[Révéler] Spoiler:Le début de l'album partait assez bien mais alors le combo :
- intervention des commandos qui ne trouvent rien : on débarque, on remballe, ni vu ni connu
- je reste planqué dans un arbre ou je recontre un brave type qui 1) est là 2) sait comment on rentre dans la base 3) est gentil
- et la bonne vieille base à la james bond... enfin là c'est du miss austin power
Je ne suis même pas sur qu'en apprenant dans le tome 3 que le noir dans l'arbre est de mèche avec les mecs de la base que ça sauve l'histoire.
scuineld a écrit:[Révéler] Spoiler:le labo caché dans le sol, c'est quand même assez gros...
Mais, d'un autre côté, il y a les extraterrestres du cycle 1 qui auraient pu le construire...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités