scuineld a écrit:Pouffy a écrit:[Révéler] Spoiler:Le début de l'album partait assez bien mais alors le combo :
- intervention des commandos qui ne trouvent rien : on débarque, on remballe, ni vu ni connu
- je reste planqué dans un arbre ou je recontre un brave type qui 1) est là 2) sait comment on rentre dans la base 3) est gentil
- et la bonne vieille base à la james bond... enfin là c'est du miss austin power
Je ne suis même pas sur qu'en apprenant dans le tome 3 que le noir dans l'arbre est de mèche avec les mecs de la base que ça sauve l'histoire.[Révéler] Spoiler:Oui, il est vrai que le noir dans l'arbre, il tombe bien. Mais, pour l'instant, je laisse le bénéfice du doute aux auteurs.
Par contre, comment ils rentrent dans la base est assez risible: un trou dans la terre mène directement dans un couloir de la base sécurisée et il n'y a qu'une porte ou deux à passer pour se retrouver au coeur du complexe. J'ai tiqué en lisant ce passage. Donc, à moins d'une solide explication (du style en fait c'était un piège prévu depuis le départ)...
Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé la lecture satisfaisante...
vincecarter a écrit:En effet elle existe en format classique.
J'en ai trouvé une d'occaz à 220€ sur Fnac.com!
JAUNE a écrit:vincecarter a écrit:En effet elle existe en format classique.
J'en ai trouvé une d'occaz à 220€ sur Fnac.com!
Ca c'est une putain de bonne affaire!
Vive la Fnac
3emeOeil a écrit:je ne trouve aucun intérêt à l'intégrale Magnum (et ça vaut pour toutes les intégrales magnum) : petit format, papier glacé (beurk !), pas de bonus et prix pas si imbattable que ça (20 euros les 3 tomes pour une intégrale, c'est plutôt classique comme prix) ...
Surtout quand on les compare à la collection Haute densité de Casterman qui coute 16 euros pour 3, 4 ou 5 tomes ...
3emeOeil a écrit:je ne trouve aucun intérêt à l'intégrale Magnum (et ça vaut pour toutes les intégrales magnum) : petit format, papier glacé (beurk !), pas de bonus et prix pas si imbattable que ça (20 euros les 3 tomes pour une intégrale, c'est plutôt classique comme prix) ...
Surtout quand on les compare à la collection Haute densité de Casterman qui coute 16 euros pour 3, 4 ou 5 tomes ...
cachou a écrit:Enfin je suis content qu'il sorte j'ai hate de connaitre la suite, mais pourquoi Léo ne scénarise plus la série?
Steed1 a écrit:cachou a écrit:Enfin je suis content qu'il sorte j'ai hate de connaitre la suite, mais pourquoi Léo ne scénarise plus la série?
Ah oui tiens, c'est plus du Leo alors
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités