Bubar51 a écrit:Depuis le temps que je bave sur cette série je pense que je vais me lancer , qu’elle édition conseillez vous ? La « classique » ou la Noir et blanc de Canal bd ?
Pour te faire une idée, regarde les petites annonces de la BEL ici
Bubar51 a écrit:Depuis le temps que je bave sur cette série je pense que je vais me lancer , qu’elle édition conseillez vous ? La « classique » ou la Noir et blanc de Canal bd ?
Bubar51 a écrit:En effet l'édition Noir et blanc à l’air d’avoir plus la cote , pourtant les 3 sont encore disponibles chez mon libraire
Maelstorm a écrit:Je relance ma question
Petite question pour voir si j’ai buggé ou plutôt les auteurs:[Révéler] Spoiler:Page 37, tome 2, Alicia appelle Forthys Charles, par deux fois. Après, même tome page 58, sa femme l’appelle Bernard. Et puis toujours Bernard dès le tome 3. Et bien présenté comme Bernard Forthys dans le tome 1.
Quid? Deux personnages différents (et là je ne vois pas qui est Charles) ou un bug dans la narration?
Karzak a écrit:https://www.danielmaghen.com/fr/exposition-virtuelle-dediee-a-sylvain-vallee_e190.htm
La vache ... y a des planches
bone a écrit:Karzak a écrit:https://www.danielmaghen.com/fr/exposition-virtuelle-dediee-a-sylvain-vallee_e190.htm
La vache ... y a des planches
Belles planches
Malheureusement 3 000 euros la planche
Erik Arnoux a écrit:Si on passe par une galerie, j'imagine qu'il y a une commission qui leur revient, en toute logique qui grève d'autant le prix de page. .Du coup, on peut tenter d'acheter directement, dans la mesure du possible... Mais après c'est un deal, l'auteur en veut tant, la galerie calcule sa marge et tout le monde est content...
golgoth55 a écrit:Tout le monde sauf l’acheteur final qui donne 1000€ pour un intermédiaire qui accroche les planches au mur...
cedd79 a écrit:golgoth55 a écrit:Tout le monde sauf l’acheteur final qui donne 1000€ pour un intermédiaire qui accroche les planches au mur...
Ce n'est pas un peu réducteur ?
golgoth55 a écrit:Erik Arnoux a écrit:Si on passe par une galerie, j'imagine qu'il y a une commission qui leur revient, en toute logique qui grève d'autant le prix de page. .Du coup, on peut tenter d'acheter directement, dans la mesure du possible... Mais après c'est un deal, l'auteur en veut tant, la galerie calcule sa marge et tout le monde est content...
Tout le monde sauf l’acheteur final qui donne 1000€ pour un intermédiaire qui accroche les planches au mur...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités