rahoul a écrit:Pas mal, mais un peu frustré par cette fin...[Révéler] Spoiler:( J'ai l'impression qu'ils se sont fait avoir trop facilement malgré leur expérience... )
Aigle Solitaire a écrit:rahoul a écrit:Pas mal, mais un peu frustré par cette fin...[Révéler] Spoiler:( J'ai l'impression qu'ils se sont fait avoir trop facilement malgré leur expérience... )
C'est vrai qu'on a l'impression qu'Orsini devient subitement plus intelligent dans ce troisième tome alors qu'il avait passé le précédent à être malmené par Munongo.
DixSept a écrit:Il a fini tout de même 2ème de sa promo à Polytechnique !
Je sors
DixSept a écrit:Aigle Solitaire a écrit:rahoul a écrit:Pas mal, mais un peu frustré par cette fin...[Révéler] Spoiler:( J'ai l'impression qu'ils se sont fait avoir trop facilement malgré leur expérience... )
C'est vrai qu'on a l'impression qu'Orsini devient subitement plus intelligent dans ce troisième tome alors qu'il avait passé le précédent à être malmené par Munongo.
Il a fini tout de même 2ème de sa promo à Polytechnique !
Je sors
kilfou a écrit:pas de ventre mou.
Ainsi bien sûr que pour « monsieur Joseph » dans Il était une fois en France...Genug a écrit:il est difficile de sympathiser avec le personnage principal, d'autant que Evangelisti ne fait rien pour nous y inciter. Néanmoins j'ai eu de l'empathie pour les deux
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité