the frog a écrit:rahoul a écrit::ok: Et la menace va crescendo, dans les parties inférieures...
Je te demande pardon?
Y a pas de coquille.
the frog a écrit:rahoul a écrit::ok: Et la menace va crescendo, dans les parties inférieures...
Je te demande pardon?
Nirm a écrit:Une fin aussi explosive que les 2 tomes précédents pouvaient le laisser espérer.
C'est brutal, violent mais surtout prenant, marquant notamment dans le cynisme des protagonismes et de la situation.
Une belle trilogie de plus dans la bibliographie des auteurs.
Nirm a écrit:Une fin aussi explosive que les 2 tomes précédents pouvaient le laisser espérer.
C'est brutal, violent mais surtout prenant, marquant notamment dans le cynisme des protagonismes et de la situation.
Une belle trilogie de plus dans la bibliographie des auteurs.
mome a écrit:C'est une vraie fin, qui ferme magistralement cette série.
Même sentiment.Mr Degryse a écrit:(...il manque ) il manque un truc pour que l'ensemble soit aussi marquant qu'il était une fois en France.
(...) Je ne réussis pas à mettre le doigt sur ce qui manque.
bone a écrit:La couverture provisoire du tome 3 est (pour le moment) une version n&b de la version couleurs
Je verrai bien une couverture proche des tomes 1 & 2, un personnage de dos armé
Même constat sur la page 50, salopée par des traces d'encre... C'était un métier, autrefois, la fabrication...Blackfrag a écrit:Tout comme le Charlotte je préfère prévenir qu'il va falloir chercher pour ne pas en trouver avec des traces de presse ....
J'en ai vu au moins une vingtaine de tomes avec des micro-rayures verticales sur environ 1 cm à droite coté tranche.
Blackfrag a écrit:Tout comme le Charlotte je préfère prévenir qu'il va falloir chercher pour ne pas en trouver avec des traces de presse ....
J'en ai vu au moins une vingtaine de tomes avec des micro-rayures verticales sur environ 1 cm à droite coté tranche.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités