Tout comme le Charlotte je préfère prévenir qu'il va falloir chercher pour ne pas en trouver avec des traces de presse ....
J'en ai vu au moins une vingtaine de tomes avec des micro-rayures verticales sur environ 1 cm à droite coté tranche.

Même constat sur la page 50, salopée par des traces d'encre...Blackfrag a écrit:Tout comme le Charlotte je préfère prévenir qu'il va falloir chercher pour ne pas en trouver avec des traces de presse ....
J'en ai vu au moins une vingtaine de tomes avec des micro-rayures verticales sur environ 1 cm à droite coté tranche.
C'était un métier, autrefois, la fabrication... ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Blackfrag a écrit:Tout comme le Charlotte je préfère prévenir qu'il va falloir chercher pour ne pas en trouver avec des traces de presse ....

Bladerunner2019 a écrit:Acheté ce soir , la version canal BD en noir et blanc .
Lecture ce week end

Bladerunner2019 a écrit:Acheté ce soir , la version canal BD en noir et blanc .
Lecture ce week end

tzynn a écrit:Bladerunner2019 a écrit:Acheté ce soir , la version canal BD en noir et blanc .
Lecture ce week end
La version noirs et blancs, c’est un peu le principe même de cette bd, même en couleurs

ptifrise a écrit:Aucune réserve pour moi sur cette série, c'est prenant du début à la fin.

Bdazur a écrit:J’ai lu l’intégrale, c’est franchement très bien.
Le graphisme et la mise en couleur est terrible. De plus le scénario est riche et haletant. Du cynisme,de la beauté et de la misère, la morale piétinée à souhait, un régal.

Ils sont pas fâchés ?Morti a écrit:J'attends déjà leur prochaine série avec impatience...

Cooltrane a écrit:ptifrise a écrit:Aucune réserve pour moi sur cette série, c'est prenant du début à la fin.
Et le fourreau pour les trois tomes est superbe aussi.![]()

JAUNE a écrit:Cooltrane a écrit:ptifrise a écrit:Aucune réserve pour moi sur cette série, c'est prenant du début à la fin.
Et le fourreau pour les trois tomes est superbe aussi.![]()
toi tu n'as pas encore tenté de mettre les albums dans le fourreau !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité