nexus4 a écrit:Je ne vois pas la mécanique, pourquoi pas de droit de suite ? Et qu'entends tu par "l'auteur n'existe pas" ?
Dans le sens pas de vente, non ?
Il travaille sans voir les fruits de celui-ci.
nexus4 a écrit:Je ne vois pas la mécanique, pourquoi pas de droit de suite ? Et qu'entends tu par "l'auteur n'existe pas" ?
Nirm a écrit:nexus4 a écrit:Je ne vois pas la mécanique, pourquoi pas de droit de suite ? Et qu'entends tu par "l'auteur n'existe pas" ?
Dans le sens pas de vente, non ?
Il travaille sans voir les fruits de celui-ci.
Aigle Solitaire a écrit:C'est moyen pour le coup, ce personnage complètement de dos... Quitte à faire comme pour le tome 1, ç'aurait été mieux d'y aller jusqu'au bout et donc que l'on voit un peu le visage du personnage.
rahoul a écrit:Aigle Solitaire a écrit:C'est moyen pour le coup, ce personnage complètement de dos... Quitte à faire comme pour le tome 1, ç'aurait été mieux d'y aller jusqu'au bout et donc que l'on voit un peu le visage du personnage.
C'est toi, en fait, l'expert média de LCI dont parlait Nexus !
Tu peux renvoyer à un visuel, estépé ?fancomvous a écrit:elle m'a fait penser à la mythique cover de Spider-Man par Romita.
Nobody's perfect!fancomvous a écrit:Je devrais un peu quitter mes collants!
Mokkori a écrit:J'aime bien cette couverture.
Je trouve (peut-être à tort) qu'elle traduit bien la lassitude du personnage dont certaines failles ont été révélées dans le 1er tome (sa vie sentimentale, ses combats passés...)
Il me donne l'impression d'avancer vers son destin sans vraiment contrôler quoi que ce soit. Ce n'est qu'un pion, un rouage, perdu dans ce Katanga trouble, perdu dans une lutte dont les enjeux le dépassent.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités