Anathème a écrit:Le carrousel continue de tourner à Anderlecht : Olivier Renard remplace Jesper Fredberg
Jesper Fredberg n’est plus le CEO Sports d’Anderlecht. Le Danois avait perdu tout crédit au RSCA ces dernières semaines après un mercato estival complètement raté et la recherche chaotique d’un nouveau T1. C’est Olivier Renard qui le remplace comme directeur sportif.
Ha ha !
Renard n'a jamais caché son amour pour le Standard.
Anathème a écrit:Anthonybd a écrit:Sur les rencontres que j'ai regardées, même si les transferts de cette saison ne sont pas des grandes réussites (notamment l'Israélien acquis pour 7,5 millions ) (...)
C'est exactement ce que je disais récemment à mon voisin dans la tribune : compte tenu du prix d'achat, Khalaili est sans doute la plus grosse déception jusqu'ici.
Pour le reste, dénicher chaque année un Boniface ou un Amoura qui casse la barraque dès son premier match et que tu peux revendre x5 ou x10 à la fin de la saison, ça reste un sacré challenge... Il y a également des joueurs qui ont besoin d'un temps d'adaptation : Undav, par exemple, que je trouvais bien mauvais à ses débuts en D1B. Et dans certains cas, ça ne marche jamais vraiment : on avait présenté Eckert Ayensa comme le nouveau Undav et on a fini par devoir le brader à un club au bord de la faillite. Rodriguez (attendu comme le successeur de Boniface) semble prendre le même chemin.
Enfin, depuis la saison dernière, on ne bénéficie plus de joueurs prêtés par Brighton (à cause de la coupe d'Europe) : mine de rien, Mitoma et Adringa ont constitué de sérieux renforts. On verra ce qu'il en sera après le mercato de janvier.
Ivanovic, je te l'ai déjà dit, c'est un top transfert, je le vois percer rapidement.
Fuseini, c'est un poulet sans tête.
Rodriguez a aussi un gros potentiel (Il s'était illustré lors de la dernière Copa America en égalisant notamment contre l'Argentine), mais une mentalité de merde.
Khalaili est le transfert le plus cher de l'histoire pour un Israélien (Il était évalué à 1,2 million d'euros sur Transfermarkt, étonnant qu'il est parti pour 6 fois plus ) , mais pour l'instant, il est vraiment quelconque.