Anathème a écrit:C'est le vainqueur de la coupe de Pologne, une équipe de D2...
Anthonybd a écrit:Anathème a écrit:C'est le vainqueur de la coupe de Pologne, une équipe de D2...
Grandeur et décadence pour ce club qui est un des plus titrés du pays.
bdmaniak a écrit:Le calendrier de la C1
Club Bruges
Club Bruges - Borussia Dortmund
Manchester City - Club Bruges
Club Bruges - Juventus Turin
AC Milan - Club Bruges
Club Bruges - Sporting Portugal
Celtic Glasgow - Club Bruges
Club Bruges - Aston Villa
Sturm Graz - Club Bruges
Anathème a écrit:Le Cercle qui gagne 1-6 en Pologne, puis perd 1-4 à domicile.
jxmckie a écrit:J'ai vu la liste des clubs engagés pour la saison 24-25 cela ressemble de plus en plus à un championnat flamand. Sauf erreur de ma part (et c'est fort possible) il nne reste que 2 clubs wallons et 2 Bruxellois. En plus, si j ai bien suivi vos discussions les 2 clubs wallons restant ne sont pas en grande forme. C'est possible un championnat sans clubs wallons?
BOBetBOBETTE a écrit:France-Belgique... Les Belges toujours aussi mauvais devant une France moins mauvaise !
BOBetBOBETTE a écrit:La Belgique va bientôt retrouver son niveau des années 2000 !!!
JAUNE a écrit:
Je pense surtout qu'on a pas/plus les joueurs pour rivaliser avec d'aussi grosses nations, à moins d'avoir un tueur devant et une grosse mentalité, ce que l'on a pas actuellement . Plus aucun de nos cadres de nos grosses années ne sont encore là, ou ne sont plus à leur prime, on commence donc à rentrer dans le rang. Cela continuera à passer contre quasi toutes les équipes, mais pas les toutes grosses.
JAUNE a écrit:[
Tedesco a bon dos (les 25 premières minutes étaient très bonnes), mais on a pas le réservoir qu'il faut. A part Doku et KDB, qui aurait sa place dans une équipe de France? Aucun de nos joueurs ne jouent dans des grands clubs, et certains n'y sont même pas titulaires. En quelques années on passe de Vince à Faes, imagine !
Anthonybd a écrit:La mentalité en tout cas n'est pas la bonne, je ne pense pas qu'ils sont dénués de talent, mais la plupart des joueurs s'en foutent complètement de porter cette vareuse (...)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités