BOBetBOBETTE a écrit:Me demande bien ce qu'ils peuvent se dire:
https://www.facebook.com/watch?v=1018782579943922
Anthonybd a écrit::ok:
Il lui dit certainement qu'il en a marre d'évoluer dans cette équipe de tocards indigne de son talent.
BOBetBOBETTE a écrit:Anthonybd a écrit::ok:
Il lui dit certainement qu'il en a marre d'évoluer dans cette équipe de tocards indigne de son talent.
MBappé, doit lui dire la même chose!
bdmaniak a écrit:Ah tiens sur Canal ils ont dit que la Jupiler League vit une injustice : Bruges étant chaque année en C1, ils auront beaucoup plus d'argent que toute la Jupiler réunie, l'inégalité se creuse et les autres n'ont plus aucune chance.
logan1973 a écrit:Ça garantit rien pour le futur, t'as pleins de clubs qui se sont retrouvés dans la situation de Bruges qui ont disparus de la Champion's League (Rosenborg, Bâle, BATE Borisov, j'en oublie sûrement.)
bdmaniak a écrit:Ah tiens sur Canal ils ont dit que la Jupiler League vit une injustice : Bruges étant chaque année en C1, ils auront beaucoup plus d'argent que toute la Jupiler réunie, l'inégalité se creuse et les autres n'ont plus aucune chance.
Anathème a écrit:Il s'est pris une chope sur la tête en rejoignant le banc après avoir été remplacé. Et avec les gobelets réutilisables, ça ne fait pas du bien.
Anathème a écrit:
C'est un maillot éphémère. Une action d'aide au sans-abrisme. 1000 maillots ont été vendus à 80€ pièce en quelques jours et les bénéfices sont reversés au profit de l'aide au sans-abrisme.
Anathème a écrit:Une action caritative intitulée « When the lights go off ». D'où le noir intégral.
Pas pris pour ma part, je préfère mon maillot jaune rétro.
BOBetBOBETTE a écrit:Encore une superbe prestation des club Belges en CE...
5matchs, 6 défaites !!1
Anthonybd a écrit:L'USG devrait abandonner de porter cette hideuse vareuse noire, tjs pas la moindre victoire avec.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités