Un petit trophée pour commencer la saison, ça se prend !
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
Un brin de réussite sur l'ensemble du match, mais ça fait plaisir et c'est bon pour l'ambiance et la confiance.
![bravo :bravo:](./images/smilies/icon_cheers.png)
![Respect :respect:](./images/smilies/srespect.gif)
jxmckie a écrit:J'ai vu la liste des clubs engagés pour la saison 24-25 cela ressemble de plus en plus à un championnat flamand. Sauf erreur de ma part (et c'est fort possible) il ne reste que 2 clubs wallons et 2 Bruxellois. En plus, si j ai bien suivi vos discussions les 2 clubs wallons restant ne sont pas en grande forme. C'est possible un championnat sans clubs wallons?
Cooltrane a écrit:
On aurait mieux faitrde l'envoyer derrière les casernes à Malines pour un match aussi nul que lui
Anthonybd a écrit:Cooltrane a écrit:
On aurait mieux faitrde l'envoyer derrière les casernes à Malines pour un match aussi nul que lui
Surtout que c'était au Breydel !!!
Cooltrane a écrit:Anthonybd a écrit:Cooltrane a écrit:
Surtout que c'était au Breydel !!!
Puuuuutttt.... la gaffe.![]()
30 ans plus tard, je fais encore l'erreur, dès que je fais pas attention...![]()
En Am du nord, l'équipe qui reçoit est nommée 2è (New Orleans atChicago)
Yaura pas grand monde dans les stades pour les deux premières journées, because JO.
Cooltrane a écrit:franchement, je me demande comment on va renverser la vapeur aux matchs retour
JAUNE a écrit:Cooltrane a écrit:franchement, je me demande comment on va renverser la vapeur aux matchs retour
bah le seul club qui ne peut pas être reversé s'ils sont éliminés c'est Gand qui fait 2-2 à l'extérieur donc devrait/pourrait passer.
L'USG ça sera dur à remonter (3-1) et le Cercle impossible (3-0) mais ils seront reversés dans des compétitions plus en phase avec leur niveau, donc pas plus mal pour le coeff
JAUNE a écrit:Cooltrane a écrit:franchement, je me demande comment on va renverser la vapeur aux matchs retour
bah le seul club qui ne peut pas être reversé s'ils sont éliminés c'est Gand qui fait 2-2 à l'extérieur donc devrait/pourrait passer.
L'USG ça sera dur à remonter (3-1) et le Cercle impossible (3-0) mais ils seront reversés dans des compétitions plus en phase avec leur niveau, donc pas plus mal pour le coeff
Anathème a écrit:Barrages C3 :
Dynamo Minsk - Anderlecht
Anathème a écrit:Le départ de Puertas se précise car il n'est pas repris dans le groupe pour affronter Charleroi ce soir. Faudra voir à quoi va ressembler le noyau de l'USG à la fin du mercato, mais entre les joueurs partis, ceux en passe de l'être et les blessés, le début de saison risque de continuer à être compliqué...
Anthonybd a écrit:A force de tirer sur l'élastique, il se casse.![]()
Déjà la troisième saison que l'équipe est renouvelée et change d'entraineur, ça peut fonctionner une fois, deux (c'est un exploit), alors 3, ce sera un miracle.
Anathème a écrit:
Qu'on rentre un peu dans le rang cette saison ne me gêne pas, c'est juste normal après 3 saisons exceptionnelles. L'important, c'est la stabilité du club sur le long terme.
Anthonybd a écrit:La stabilité du club passera surtout par l'érection d'un nouveau stade, Anderlecht n'y arrive déjà pas, alors pour vous.
Anathème a écrit:3 victoires à l'extérieur !![]()
Pour le Cercle c'est dans la poche, Anderlecht a fait le plus dur et ne pas se qualifier serait un scandale et La Gantoise a pris une bonne option pour éliminer le Partizan Belgrade.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités