jxmckie a écrit:J'ai vu la liste des clubs engagés pour la saison 24-25 cela ressemble de plus en plus à un championnat flamand. Sauf erreur de ma part (et c'est fort possible) il ne reste que 2 clubs wallons et 2 Bruxellois. En plus, si j ai bien suivi vos discussions les 2 clubs wallons restant ne sont pas en grande forme. C'est possible un championnat sans clubs wallons?
Cooltrane a écrit:
On aurait mieux faitrde l'envoyer derrière les casernes à Malines pour un match aussi nul que lui
Anthonybd a écrit:Cooltrane a écrit:
On aurait mieux faitrde l'envoyer derrière les casernes à Malines pour un match aussi nul que lui
Surtout que c'était au Breydel !!!
Cooltrane a écrit:Anthonybd a écrit:Cooltrane a écrit:
Surtout que c'était au Breydel !!!
Puuuuutttt.... la gaffe.
30 ans plus tard, je fais encore l'erreur, dès que je fais pas attention...
En Am du nord, l'équipe qui reçoit est nommée 2è (New Orleans atChicago)
Yaura pas grand monde dans les stades pour les deux premières journées, because JO.
Cooltrane a écrit:franchement, je me demande comment on va renverser la vapeur aux matchs retour
JAUNE a écrit:Cooltrane a écrit:franchement, je me demande comment on va renverser la vapeur aux matchs retour
bah le seul club qui ne peut pas être reversé s'ils sont éliminés c'est Gand qui fait 2-2 à l'extérieur donc devrait/pourrait passer.
L'USG ça sera dur à remonter (3-1) et le Cercle impossible (3-0) mais ils seront reversés dans des compétitions plus en phase avec leur niveau, donc pas plus mal pour le coeff
JAUNE a écrit:Cooltrane a écrit:franchement, je me demande comment on va renverser la vapeur aux matchs retour
bah le seul club qui ne peut pas être reversé s'ils sont éliminés c'est Gand qui fait 2-2 à l'extérieur donc devrait/pourrait passer.
L'USG ça sera dur à remonter (3-1) et le Cercle impossible (3-0) mais ils seront reversés dans des compétitions plus en phase avec leur niveau, donc pas plus mal pour le coeff
Anathème a écrit:Barrages C3 :
Dynamo Minsk - Anderlecht
Anathème a écrit:Le départ de Puertas se précise car il n'est pas repris dans le groupe pour affronter Charleroi ce soir. Faudra voir à quoi va ressembler le noyau de l'USG à la fin du mercato, mais entre les joueurs partis, ceux en passe de l'être et les blessés, le début de saison risque de continuer à être compliqué...
Anthonybd a écrit:A force de tirer sur l'élastique, il se casse.
Déjà la troisième saison que l'équipe est renouvelée et change d'entraineur, ça peut fonctionner une fois, deux (c'est un exploit), alors 3, ce sera un miracle.
Anathème a écrit:
Qu'on rentre un peu dans le rang cette saison ne me gêne pas, c'est juste normal après 3 saisons exceptionnelles. L'important, c'est la stabilité du club sur le long terme.
Anthonybd a écrit:La stabilité du club passera surtout par l'érection d'un nouveau stade, Anderlecht n'y arrive déjà pas, alors pour vous.
Anathème a écrit:3 victoires à l'extérieur !
Pour le Cercle c'est dans la poche, Anderlecht a fait le plus dur et ne pas se qualifier serait un scandale et La Gantoise a pris une bonne option pour éliminer le Partizan Belgrade.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité