Ivanovitch76 a écrit:Magnifique résultat pour entamer cet Euro
Hier, franchement, tout ce qui pouvait ne pas aller... n'est pas allé.
Une finition défaillante et quand on arrive à marquer, y a un petit truc qui fait que c'est pas valide. Apparemment, Romelu serait le premier joueur, en tournoi, à avoir 2 buts annulés par la VAR. On s'en serait bien passé.
Un Debruyne moyen, un Doku qui fait des pirouettes avec la balle en zone défensive, un Trossard à chier.
On ne fait que parler de la faiblesse de la défense mais au final, c'est plutôt notre milieu et notre attaque qui nous coûtent le match. Les occases pour gagner, on les a eues et largement.
Va falloir se reprendre contre une Roumanie qui a fait le plein de confiance maintenant
JAUNE a écrit:Et cela confirme qu'il n'y a pas de mental. Si on marque en premier on torche probablement la Slovaquie hier...
JAUNE a écrit:Quant au VAR, on parle en presque plus pour un hors-jeu clair d' 1m que tout le monde a senti en direct (à part cette calamité de Langendries) et une main qui n'aurait été qu'une égalisation à l'arrache contre la 48ème nation mondiale.
Anathème a écrit:X !
Anthonybd a écrit:Au niveau des anciens sélectionneurs, Leekens est tjs dispo ?
magic_fred a écrit:Euro terminé, rien de bien positif à en retenir, c'était tout simplement mauvais.
Anathème a écrit:Sébastien Pocognoli nouveau coach de l'Union ! Il a signé un contrat de 2 ans. Il connaît bien la maison et notre championnat. Un sacré challenge pour ce jeune entraîneur !
JAUNE a écrit:c'est plutôt très casse-gueule, l'USG ne pourra pas faire mieux, je pense qu'ils ont raté le train comme les diables en 2018, et ils devraient apriori rentrer dans le rang.
Bon on le disait déjà l'an dernier mais bon
JAUNE a écrit:Euro pourri je trouve, et je ne parle pas que des Diables, la plupart des matchs sont d'un mortel ennui.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités