Cooltrane a écrit:le pire des scénarios pour le foot Bxlois
JAUNE a écrit:et sinon côté rouche, 17 matchs d'affilé sans victoires en PO2 (!) de la part du Standard
Anathème a écrit:Faut espérer qu'un repreneur sérieux et compétent se manifeste car, le Standard, c'est la plus grosse assistance et la plus grosse ambiance de Belgique. Personne n'a rien à gagner à ce que ce club reste moribond.
JAUNE a écrit:Anathème a écrit:Faut espérer qu'un repreneur sérieux et compétent se manifeste car, le Standard, c'est la plus grosse assistance et la plus grosse ambiance de Belgique. Personne n'a rien à gagner à ce que ce club reste moribond.
Clairement, plus y a des bons concurrents, mieux c'est.
Pour ta 1ère phrase j'ai de sacrés doutes. Quand cela tourne, ce qui comment à dater donc, ok, mais depuis quelques années cela m'étonnerait. Bruges (vu leurs résultats) et même Anderlecht (qui est sold out à chaque match cette saison) doivent avoir de meilleures assistances moyennes à mon avis.
3
Standard de Liège Maurice Dufrasne Stadion
Standard de Liège
19.907 soit 72% de remplissage
Anathème a écrit:
Pour Anderlecht, les 2 années précédentes, c'était facile d'acheter une place au Lotto Park (je l'ai fait 2 fois pour aller voir l'Union avec un pote). Cette année, c'est devenu impossible. Les résultats, ça compte.
Anathème a écrit:Sinon, si Bruges remporte le titre et le pactole qui va avec, cela va encore accroître le fossé financier entre eux et le reste du championnat.
Anathème a écrit:On a souffert en seconde mi-temps, mais on mérite ce trophée...enfin !
Anathème a écrit:Genk et l'Antwerp auront donc intérêt à tout donner contre les Mauves. J'y crois moyen pour Genk demain au Parc Astrid, mais pour le dernier match du championnat du RSCA au Bosuil (une génération anversoise qui n'aura pas envie de finir sur une fausse note)...
Ça doit être pour cela qu'on ne reçoit même pas les félicitations du Bruxellois "JAUNE et mauve".
Anathème a écrit:Bon, maintenant qu'on est (pratiquement) certain que les 3 premiers tickets européens iront aux 3 premiers du championnat, les places 4 et 5 gardent leur importance pour tout le monde : le 4ème sera européen (via les tours préliminaires) et le 5ème jouera un barrage contre Gand.
Genk et l'Antwerp auront donc intérêt à tout donner contre les Mauves. J'y crois moyen pour Genk demain au Parc Astrid, mais pour le dernier match du championnat du RSCA au Bosuil (une génération anversoise qui n'aura pas envie de finir sur une fausse note)...
Ça doit être pour cela qu'on ne reçoit même pas les félicitations du Bruxellois "JAUNE et mauve".
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités