BOBetBOBETTE a écrit:Super pour l'USG !!!
C'est qd le prochain tirage ?
Déjà effectué.
Ce sera Fenerbahçe.
BOBetBOBETTE a écrit:Super pour l'USG !!!
Anthonybd a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Super pour l'USG !!!
Déjà effectué.
Ce sera Fenerbahçe.
Cooltrane a écrit:Au Breydel, c'est ajd qu'on voit si le Sporting, c'est vraiment du sérieux
Cooltrane a écrit:Anthonybd a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Super pour l'USG !!!
Déjà effectué.
Ce sera Fenerbahçe.
Sans vendre la peau et chair du plantigrade vlà 4 matchs européens de plus.
BOBetBOBETTE a écrit:IL ne reste plus que USG et Bruges comme clubs en Europe ?
Anthonybd a écrit:Pas certain, le retour, ce sera en Turquie, et c'est du lourd offensivement, avec des Dzeko, Tadic et Batshuayi.
JAUNE a écrit:Enorme victoire à Bruges, là franchement je ne la voyais pas venir!
Je n'espérais pas trop que l'USG perde des points, mais je pense qu'on va leur en reprendre avant les PO.
Ils jouent encore à OHL, contre Gand, et à l'Antwerp, tandis qu'on reçoit Eupen/Courtrait + au RWDM.
Franchement si l'Union aligne un 9/9, c'est très très costaud vu leur série déjà en cours et je ne nous vois pas les arrêter.
Bruges à 20 points, apriori bye bye pour le titre
Anathème a écrit:Eupen et le RWDM vont descendre. Et l’Union va gagner le titre.
Cooltrane a écrit:Il a pas tort le gros HVH, en disant qu'il s'est passé un truc pas catho (et limite scatho), en voyant comment Genk et Westerlo ont tué les 5 dernières minutes de leur match (toit les deux qualifiés dans leur PO avec le nul), sans que les arbitres ne donnent des cartons pour non-jeu.
Anathème a écrit:Cooltrane a écrit:Il a pas tort le gros HVH, en disant qu'il s'est passé un truc pas catho (et limite scatho), en voyant comment Genk et Westerlo ont tué les 5 dernières minutes de leur match (toit les deux qualifiés dans leur PO avec le nul), sans que les arbitres ne donnent des cartons pour non-jeu.
Parce que si c'était lui qui avait été dans la situation de Genk, bien entendu, il n'aurait jamais fait pareil.
Anathème a écrit:Il n'y a rien de truqué. C'est juste que ce match s'est terminé quelques minutes après les autres et que le résultat à ce moment-là satisfaisait tout le monde. N'importe quelles autres équipes auraient fait pareil.
Édit : par contre je pensais que Westerlo avait besoin d'un point alors que même en perdant le match ils finissaient devant Charleroi.
Anathème a écrit:Il n'y a rien de truqué. C'est juste que ce match s'est terminé quelques minutes après les autres et que le résultat à ce moment-là satisfaisait tout le monde. N'importe quelles autres équipes auraient fait pareil.
Édit : par contre je pensais que Westerlo avait besoin d'un point alors que même en perdant le match ils finissaient devant Charleroi.
Cooltrane a écrit:Anathème a écrit:Il n'y a rien de truqué. C'est juste que ce match s'est terminé quelques minutes après les autres et que le résultat à ce moment-là satisfaisait tout le monde. N'importe quelles autres équipes auraient fait pareil.
en tout cas, on en fait grand bruit dans la Tribune.
regarde les images, c'est vraiment merdeux...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités