cela vaut le coup d'envisager cet inenvisageable
le 3è ne pourrait pâs être qualifié pour l'Europe (je ne retrouve plus l'article), mais via la coupe (Great Mold) et le barrage entre PO1 et PO2 (les buffalos, probablement)
JAUNE a écrit:on la tient enfin cette victoire, au meilleur des moments!
Quant à l'USG ils doivent l'emporter contre Bruges sinon ils seront largués psychologiquement (bien que pas mathématiquement).
Un nul serait l'idéal pour nous car s'importer à Genk ne sera pas une partie de plaisir.
En tout cas quand on voit le classement tout peut encore arriver et ça sera chaud jusqu'au bout!
Et que dire si le Cercle s'impose contre l'Antwerp
Anderlecht en pole évidemment mais Bruges me semble le concurrent le plus dangereux car ils ont le noyau pour tout gagner.
En espérant qu'ils performent jeudi en coupe d'europe et s'y fatiguent un peu
Enfin Sardella commence à rembourser toute la confiance placée en lui depuis le temps de Vercauteren. Mais sans Thorgan, je crains que cela ne s'effrite dans les matchs à venir.
Je crois que cette victoire est en effet terriblement bonne pour le Sporting qui enfin gagne en championnat contre l'Union (la coupe, c'est encore différent) et fait comprendre aux voisins directs que les gentillesses sont terminées: l'accès de la piscine ou prêt du BBQ sera plus difficile dorénavant.
Si l'Union ne gagne pas ce w-e, ce sera foutu psychologiquement, en effet. Cela semble être devenu très fragile et encore plus fébrile sur la butte et s'ils ne gagnent rien (coupe incluse) cette fois-ci, le club ne s'en remettra plus pour les années suivantes. Comme ils disaient hier soir sur la tribune, on s'engueule dans les vestiaires et ne pense plus qu'à soi sur le terrain, etc...
Sans compter que les attermoiements politiques sur le nouveau stade hypothèque le devenir du club à long terme. D'autant plus qu'ils ont récemment construit une école sur le terrain (quasi) à coté.
Sinon, c'est vrai que les deux Bruges ont un déplacement de moins que les 4 autres, ce qui semble déterminant sur la longueur (le Club n'a fait que jouer à casa, pour l'instant).
=============
Dans les PD, l'autre Sporting semblerait s'en tirer, mais faudra confirmer sur cette victoire contre une équipe encore plus nulle. Idem pour le Racing White. Bernier et Mercier, c'est pas des mercenaires sans âmes
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)