tsinapah23 a écrit:Perso je me dis qu'Anderlecht finit toujours par revenir. Alors ok, la situation a changé depuis que Coucke a repris le club, mais tout de même, je suis trop "marqué" par le passé. Je ne croirai qu'ils peuvent rater les play-off 1 et la lutte pour le titre que lorsque ce sera acté mathématiquement. En attendant, ils peuvent très bien remonter (le calendrier est relativement abordable dans les 8-10 prochains matchs), ils vont finir par prendre des points.
Pour rappel, je reviens avec notre saison 2015-2016 avec Ferrera: on était derniers en novembre, et 6e à la 29e journée (sans avoir fait de "remontée fantastique", juste en engrangeant des points aux bons moments). Puis on s'est ramassé à la dernière journée, mais c'est une autre histoire
Donc le fait qu'ils aient 9 points de retard sur la 6e place après 8 journées ne signifie pas grand chose pour moi. Et si tu es en play-off 1, tout reste possible, ça a suffisamment été démontré.
magic_fred a écrit:Anderlecht finira par revenir, c'est plus ou moins certain mais bon, en attendant, c'est quand même amusant pour nous ce qui se passe pour le moment chez vous.
Cooltrane a écrit:magic_fred a écrit:Anderlecht finira par revenir, c'est plus ou moins certain mais bon, en attendant, c'est quand même amusant pour nous ce qui se passe pour le moment chez vous.
c'est vrai que vous en avez bcp plus l'habitude que nous...
.... Pourtant, nous, on ne s'énerve pas et ne fait pas la revolution, on reste cool
(à se demander qd mm quand les ultras vont commencer à ruer dans les brancards, par contre)
Tonton Calou a écrit:corentin a écrit:La semaine prochaine en coupe l'USG rencontre une D4 liégeoise.
Une vraie purge ce match : l'entraîneur de l'Union a aligné son équipe B et Verlaine est venu pour bétonner en espérant jouer le contre (ce qui a failli fonctionner après 5 minutes de jeu). Moralité, c'était encore 1-0 à 5 minutes de la fin du match, avec des joueurs en panne d'inspiration et un nombre incalculable d'approximations techniques. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire et on ne retiendra que la qualification.
tsinapah23 a écrit:Cooltrane a écrit:magic_fred a écrit:Anderlecht finira par revenir, c'est plus ou moins certain mais bon, en attendant, c'est quand même amusant pour nous ce qui se passe pour le moment chez vous.
c'est vrai que vous en avez bcp plus l'habitude que nous...
.... Pourtant, nous, on ne s'énerve pas et ne fait pas la revolution, on reste cool
(à se demander qd mm quand les ultras vont commencer à ruer dans les brancards, par contre)
Toujours un régal la mémoire sélective des supporters mauves. Tu as vite oublié les événements des deux dernières saisons toi hein
Là, pas de révolution parce qu'il y a une croyance quasi mystique autour de Kompany, mais on a connu ça aussi lors de la période Ferrera. A voir plus tard si les événements "dramatiques" se poursuivent
magic_fred a écrit:Kompany blessé hier...
BOBetBOBETTE a écrit:magic_fred a écrit:Kompany blessé hier...
Seulement depuis hier ?
corentin a écrit:
C'est quoi ce délire ?
Voici ce que je disais au moment de sa venue.
C'était la première saison comme président de Venanzi, il manquait d'expérience et recherchait une certaine stabilité, il a du licencier Muslin seulement après quelques semaines, il ne pouvait pas débarquer l'autre incompétent aussi vite sinon il perdait déjà le peu de crédit qu'il avait auprès des supporters.
Mais le Mourinho du pauvre reste une erreur de casting comme l'a prouvé la suite de sa carrière.
Tonton Calou a écrit:Bon, le championnat est plié : Bruges champion et Anderlecht en play-off 2.
Place à la saison 2020-21.
Tonton Calou a écrit:Bon, le championnat est plié : Bruges champion et Anderlecht en play-off 2.
BOBetBOBETTE a écrit::siffle:
Bon entraînement de l’équipe Poupon d’Arsenal contre le Standard ...
magic_fred a écrit:
Je vais faire plaisir à corentin mais je ne sens pas du tout le programme à venir avec l'Antwerp, Bruges, Genk et Francfort.
Tonton Calou a écrit:
En D1B, je m'amuse bien. Si on avait pu garder Tau et Niakaté, on aurait été champion tranquille...là ce sera plus compliqué car on n'a pas d'attaquants valables...faudra voir ce qui se passera au mercato de janvier.
BOBetBOBETTE a écrit:Il faut rester lucide. Anderlecht n'a pas (pour le moment) le noyau nécessaire pour un "beau" jeu. Peut-être dans 2-3 ans, quand les jeunes auront acquis un peu de maturité, et qu'ils auront eu le temps de s'adapter (si ils y arrivent) au niveau technique et physique nécessaire.
Il y a deux types d’entraîneurs: ceux qui adaptent leur noyau à leur philosophie du foot (Gardiola), et ceux qui adaptent leur philosophie du foot à leur noyau (Ancelotti). Kompany ne peut pas faire du Gardiola avec le noyau à sa disposition.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités