J'ai rien compris !!!
Tonton Calou a écrit:
Si c'est une blague, elle m'a bien fait rire. Si c'est pas une blague, elle m'a bien fait rire quand-même.
Tonton Calou a écrit:
Pour l'Union, je n'ai pas encore vu grand-chose. J'ai loupé le 1er match début août car j'étais en vacances et, depuis lors, ils n'ont encore joué qu'une fois à domicile. Et comme je n'ai pas Proximus TV, je ne sais pas voir les matchs à l'extérieur.
Sur le match que j'ai vu, je les ai trouvés bien en place, mais un peu moins percutants que la saison passée offensivement. Pas facile de remplacer Tau et Niakaté. Une très bonne recrue au milieu : Nielsen.
Quelques blessés pour le moment et je prédis une saison tranquille car je ne les vois pas monter en D1A.
dod a écrit:ben alors ? keskiseppasse ? c'est encore plus soporifique et mauvais que l'an passé le championnat belge ???
c'est super calme ici ....
Ivanovitch76 a écrit:Petite parenthèse luxembourgeoise (ça fera plaisir à Cooltrane :D )
Visiblement, le projet d'Emilio avait du mal à décoller aussi... mais il a rencontré moins de mansuétude
https://www.dhnet.be/sports/football/europe/emilio-ferrera-quitte-le-f91-dudelange-d-un-commun-accord-bertrand-crasson-prend-le-relais-en-attendant-un-nouveau-t1-5d80afa5d8ad5878fd49a838
magic_fred a écrit:La gifle hier pour Genk.
JAUNE a écrit:
j'attends qu'on soit le top 3 avant de m'enflammer complètement sur l'effet Kompany
magic_fred a écrit:Tu ne postes plus avant l'année prochaine alors.
Ivanovitch76 a écrit:Petite parenthèse luxembourgeoise (ça fera plaisir à Cooltrane )
Visiblement, le projet d'Emilio avait du mal à décoller aussi... mais il a rencontré moins de mansuétude
https://www.dhnet.be/sports/football/europe/emilio-ferrera-quitte-le-f91-dudelange-d-un-commun-accord-bertrand-crasson-prend-le-relais-en-attendant-un-nouveau-t1-5d80afa5d8ad5878fd49a838
BOBetBOBETTE a écrit:magic_fred a écrit:La gifle hier pour Genk.
Me semble que ça va pas être le seule !
magic_fred a écrit:Et Bruges semble déjà mal barré avec son 0-0 d'hier.
Allez les rouches ce soir.
Tonton Calou a écrit:Merci Standard, merci Standard, merciiiiiiiiii !
PS : et merci aussi à Guimarães pour ces 2 bô k-dô !
magic_fred a écrit:C'était vraiment pas terrible comme match. J'avais envie de m'endormir. Mais bon, l'essentiel était de gagner.
Par contre, si on joue comme cela contre Arsenal et Francfort, on va se faire puvériser.
magic_fred a écrit:
Heu le gardien Milinkovic, bon Dieu, il me fait peur dès que la balle arrive dans ses parages.
Tonton Calou a écrit:corentin a écrit:Tonton Calou a écrit:Merci Standard, merci Standard, merciiiiiiiiii !
PS : et merci aussi à Guimarães pour ces 2 bô k-dô !
….Tonton, tu vas bien ? ...Pas habitué de te voir t'enthousiasmer sur nos performance, habituellement, c'est notre adversaire que tu soutiens.
Je supporte toujours les clubs belges en coupes d'Europe, tu le sais bien.
magic_fred a écrit:
Apocalypse au Parc Astérix - Lotto ? Fanchement, cela fait des mois que l'on nous emm... avec le nouveau Guardiola, on ne va quand même pas le virer après avoir supporté tout cela hein.
Non, non, qu'il reste et que les résultats continuent de la sorte.
Il est logique de voir les Bruxellois entonner un discours encourageant, personne ne comprendrait qu’ils se résignent et se mettent à expliquer qu’ils risquent de devoir lutter pour leur maintien. De là à tomber dans l’autre extrême et à donner l’impression que tout va bien, il y a un pas que l’ailier gauche offensif du jour franchissait allégrement. « Si on n’affiche que cinq points au compteur, c’est aussi parce qu’on sort d’un calendrier compliqué, en ayant affronté tous les grosses équipes de la série. Il n’y aura pas de matches faciles mais on va malgré tout entrer dans une période où on pourra vraiment engranger un maximum de points pour enfin pouvoir dérouler cette saison. »
« Des victoires »
Mercredi, Anderlecht se rendra au Beerschot en Coupe de Belgique. Le seul moyen de soulever un trophée cette saison ? « Ce serait bien de la gagner pour les fans, pour leur donner des victoires et des trophées. Mais notre objectif, c’est le doublé. Les gens ne nous croient peut-être plus capables d’aller chercher le titre mais nous, on est persuadés qu’on peut y parvenir. On continue de croire en notre projet. »
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités