mademoisellefei a écrit:Pour ne pas décevoir les vrais amateurs du Juge Bao, il a fait 50 super dédicaces sur les quelques coffrets qui restent.
Oncle Hermes a écrit:Les "vrais amateurs", ne seraient-ce pas plutôt ceux qui ont suivi la série depuis le début, sans attendre la sortie du coffret ?... Ou faut-il comprendre que les vrais amateurs rachètent le coffret alors qu'ils ont déjà les albums séparément...
chris24 a écrit:J'ai découvert là-bas un joli coffret d'ex-libris édité par la maison Temps-Libre, tiré à 150 exemplaires.
21 ex-libris, 1 livret, et 1 texte explicatif.
chris24 a écrit:En discutant avec Patrick Marty j'ai appris qu'il y aura finalement 6 tomes à cette série. Le 5ème est en cours de réalisation et verra le jour l'année prochaine. Le tome 6 pour début 2014.
Il sera prévu aussi le même coffret en soie rouge regroupant les tomes 4, 5 et 6. La classe !
chris24 a écrit:Rencontre du sympathique Patrick Marty ce week-end au fetsival de BD de Bassillac (24 Dordogne). Tous mes livres sont repartis signés, avec un petit mot.
J'ai découvert là-bas un joli coffret d'ex-libris édité par la maison Temps-Libre, tiré à 150 exemplaires.
21 ex-libris, 1 livret, et 1 texte explicatif.
Un petit peu cher par contre... 39 € ! Mais bon...
.
.
.
.
En discutant avec Patrick Marty j'ai appris qu'il y aura finalement 6 tomes à cette série. Le 5ème est en cours de réalisation et verra le jour l'année prochaine. Le tome 6 pour début 2014.
Il sera prévu aussi le même coffret en soie rouge regroupant les tomes 4, 5 et 6. La classe !
Manquerait plus qu'un joli emboitage permettant de ranger les deux coffrets l'un sur l'autre !!!
lutindesbois a écrit:Mille pétards de nom d'un chien à trois pattes c'que c'est beau!
Blueskin Pierre a écrit:lutindesbois a écrit:Mille pétards de nom d'un chien à trois pattes c'que c'est beau!
Par contre j'ai beau chercher sur le web, pas moyen de trouver ce coffret en vente... Et comme je n'irai pas à Angouleme, je n'ai aps d'autre moyen pour l'acheter... Si quelqu'un a une info, je suis preneur !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités