Corail a écrit:
Et j'ai pu avoir la dédicace des deux auteurs, je suis aux anges !
lutindesbois a écrit:Corail a écrit:
Et j'ai pu avoir la dédicace des deux auteurs, je suis aux anges !
La signature ou un dessin? J'ai eu les signatures des deux, avec un mot du scénariste (qui m'a touché: Sans le savoir, il m'a écrit un truc qui résonnera dans ma façon d'appréhender le public en forêt) et je suis fort content aussi...
lutindesbois a écrit:La signature ou un dessin? J'ai eu les signatures des deux, avec un mot du scénariste (qui m'a touché: Sans le savoir, il m'a écrit un truc qui résonnera dans ma façon d'appréhender le public en forêt) et je suis fort content aussi...
nubuc a écrit:lutindesbois a écrit:La signature ou un dessin? J'ai eu les signatures des deux, avec un mot du scénariste (qui m'a touché: Sans le savoir, il m'a écrit un truc qui résonnera dans ma façon d'appréhender le public en forêt) et je suis fort content aussi...
Comme nous étions ensemble, mon cher Lutin, j'ai eu la même chose que toi ! Et puis dimanche, comme je passais par là, j'ai eu le dessin de Nie (que tu peux voir dans ma galerie...). J'ai encore taillé le bout de gras avec le scénariste et l'éditrice. Marty m'a dit qu'il était fort étonné de son collègue car ce dernier se couchait d'assez bonne heure et se levé à 3h du matin et à 8h il avait rattrapé son retard de dédicaces près pour attaquer une nouvelle journée ! Donc contrairement à ce qui nous a été signifié samedi, dimanche il a repris les dédi !
Corail a écrit:A part les pages 77 et 108 (bagarres) les autres pages mettent en scène des dialogues entre des personnages, et montrent la lourdeur de l'atmosphère dans un pays corrompu, où tout est figé, immuable... surtout la justice.
Le travail des expressions des visages, des émotions est remarquable, dans chaque image.
Pour reconnaitre les personnages, il faut se fier à leur costume... Ca me fait penser à une mauvaise blague, sur les asiatiques, dont je ne ferai pas état ici.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités