Blueskin Pierre a écrit:Le coffret 1 a dû être ré-édité puiqu'il était disponible, aux côtés du coffret 2, chez mon libraire.
Pourquoi un prix plus cher ?
- Format des livres plus grand (et on y gagne en confort de lecture)
- Présence d'un coffret
- Coffret toilé par de la véritable soie de chine
- Personnage + titres marqués à chaud et dorés
- Petit ruban de fermeture.
Après, est-ce que ça vaut vraiment 45 € par coffret (au lieu de 27 € pour 3 albums normaux séparés), chacun peut avoir son opinion dessus.
Jetjet a écrit:Blueskin Pierre a écrit:Après, est-ce que ça vaut vraiment 45 € par coffret (au lieu de 27 € pour 3 albums normaux séparés), chacun peut avoir son opinion dessus.
Je serais tenté de dire oui d'autant plus que le choix est possible donc banco pour moi je vais me laisser tenter.
Blueskin Pierre a écrit:- Format des livres plus grand (et on y gagne en confort de lecture)
chris24 a écrit:Au pire j'ai le coffret n°1 en vente (avec une petite dédicace de Patrick Marty) ......et en EO !
Et même si je le revends je te conseille sans hésiter la version de luxe. J'ai eu les deux donc j'ai pu comparer et ça met vraiment en valeur les dessins qui sont très fouillés, la papier est de bien meilleure qualité, le coffret est très joli, très oriental. Donc oui à mes yeux la différence le vaut largement.
Jetjet a écrit:Bon j'espère bien l'avoir sinon je les prendrais à l'unité. Alacoume m'a convaincu !
royrob69 a écrit:une très bonne série malheureusement pas assez connue, au moins on a le droit a une vraie fin qui sent pas la pisse et ca c'est bien.
chris24 a écrit:J'ai eu un peu de mal à accrocher. Je crois que je suis un peu hermétique au style narratif oriental.
Corail a écrit:un article dans le périodique Marianne
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités