NIKE WAYNE a écrit:Je me demande combien il y aura de tomes au total....
rvrdelc a écrit:on peut connaître les dessinateurs prévus à partir du 14ème tome?
fred D. a écrit:rvrdelc a écrit:on peut connaître les dessinateurs prévus à partir du 14ème tome?
Dans le désordre :
Maza, Guéra, Damien, M. Fab, Pilopovic
fred D. a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Je me demande combien il y aura de tomes au total....
Les tomes 13 à 15 sont écrits, nous sommes sur les 16 à 19 qui paraîtront en 2014, pas de limite pour l'instant, tant que des dessinateurs sont partant pour réaliser ces One Shots et que nous nous amusons à les écrire.
Et sinon, ça se vend pas trop mal, en effet...
fred D. a écrit:Les tomes 13 à 15 sont écrits, nous sommes sur les 16 à 19 qui paraîtront en 2014, pas de limite pour l'instant, tant que des dessinateurs sont partant pour réaliser ces One Shots et que nous nous amusons à les écrire.
Sbene a écrit:fred D. a écrit:Les tomes 13 à 15 sont écrits, nous sommes sur les 16 à 19 qui paraîtront en 2014, pas de limite pour l'instant, tant que des dessinateurs sont partant pour réaliser ces One Shots et que nous nous amusons à les écrire.
Le bonheur
Peut-on connaître le sujet des T.14 et 15 ?
Sillage a écrit:Bah il ne dessine qu'un des albums de la série, et j'aime pas les trous.
J'ai du mal à concevoir qu'on aime son trait si grossier, si approximatif et caricatural de tous les personnages qu'il peut représenter.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité