MLH a écrit:Baltimore a écrit:Pour les connaisseurs de la série, est-ce que cette intégrale vaut le coup ?
Tu entends quoi par là ? Pour moi une intégrale ne vaut pas plus ou moins le coup que les albums pour lesquels des avis ont été donnés sur ce post A moins que tu ne parles de suppléments présents uniquement dans l'intégrale
NIKE WAYNE a écrit:A mon avis ,on est sûrement partis pour une trentaine de tomes comme pour l'histoire secrète..
hawksmoor a écrit: Et je me fous complètement d'avoir tout les JOUR J, sous prétexte que cela fait classe sur l'étagère .Je lis que ce qui m'intéresse ...Incroyable,non?
goneinsane a écrit:hawksmoor a écrit: Et je me fous complètement d'avoir tout les JOUR J, sous prétexte que cela fait classe sur l'étagère .Je lis que ce qui m'intéresse ...Incroyable,non?
Mince! Faut consulter immédiatement!
Giuliano a écrit:Quand au scénario, justement, celui ci me faisait rever... Le point de départ était si bon... Je pense que c'est encore un album qui aurait mérité de faire deux tomes afin d'avoir plus de choses à raconter et du coup de ne pas faire une histoire bâclée...
pale rider a écrit:est-il prévu que Colin Wilson dessine un nouveau tome?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités