juho_05 a écrit:Juste pour info,
Cet album a été primé meilleur album de l'année par le magazine BoDoï
Petite consolation pour Angoulème ...
Il a aussi précisé qu'il ne connaissait pas le livre avant d'entreprendre Seuls, ce qui peut sembler douteux -- mais c'est sa parole contre rien.juho_05 a écrit:Vehlmann apprécie beaucoup Sa Majesté des Mouches, dont il a d'ailleurs reconnu que Seuls en était voisin.
...surtout quand on sait que les mêmes parents qui avaient signé les autorisations se sont empressés de porter plainte quand le show a tourné au vinaigre.juho_05 a écrit:il me semble avoir entendu parler d'une émission de télé réalité aux USA (...)Ca fait refléchir sur la nature humaine...
Il m'a laissé fort sceptique sur plusieurs points, mais on doit admettre que cet album-là sort de l'ordinaire.juho_05 a écrit:je crois que c'est un album qu'il faut avoir lu au moins une fois dans sa vie de bédéphile
Perso j'ai renoncé à réfléchir sur la nature humaine, la vie est trop courte.
Il m'a laissé fort sceptique sur plusieurs points, mais on doit admettre que cet album-là sort de l'ordinaire.
Oncle Hermes a écrit:PS: on évoque un peu plus haut Sa Majesté des Mouches et la récente (et débile) émission de télé-"réalité" étazunienne, mais on peut aussi se souvenir d'un régime politique qui exalta l'idée d'enfance sur le thème du "ils ne sont pas contaminés par le poids du passé"... le régime khmer rouge au Cambodge, qui s'est, si mes souvenirs ne me trompent pas, soldé par l'extermination du tiers (!!) de la population du pays.
magic_fred a écrit:Si tu n'as pas apprécié, je suis certain dorénavant que l'album doit être magnifique.
JAUNE a écrit:magic_fred a écrit:Si tu n'as pas apprécié, je suis certain dorénavant que l'album doit être magnifique.
Ok il m'en reste un , je te le garde au chaud de coté
Ryuk and roll a écrit:Je ne sais plus si j'avais dit que je n'avais pas aimé
PS pour Flocon: j'ai adoré Les derniers jours d'un immortel, comme quoi hein
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités