alley oop a écrit: est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment est arrivé le big bang et la naissance de notre univers et pitié sans cité les bogdanoff? personne...
le moine a écrit:
Oh et puis non, rien.
Croaa a écrit:Juste pour savoir, tu veux creuser encore dans la stupidité ? Tu vas nous présenter un film sur la libération des camps de concentration et sous prétexte d'y voir des enfants, nous demander si c'est un film pour enfants ?
le moine a écrit:Croaa a écrit:Je semble être le seul à considérer que Légendes de la garde n'est pas un livre pour enfants
elpingos a écrit:le moine a écrit:Croaa a écrit:Je semble être le seul à considérer que Légendes de la garde n'est pas un livre pour enfants
Non non tu n'es pas le seul..
Ben si ! un tas de gens, à commencer par tous les astrophysiciens, dont Hubert Reeves, etc. Où est le problème selon toi ? Ce sont des preuves que tu attends ? Il y en a. Évidemment, certains refusent de croire dans lesdites preuves. Un peu comme d'autres refusent de croire au(x) postulat(s) déiste(s)...alley oop a écrit:est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment est arrivé le big bang et la naissance de notre univers et pitié sans cité les bogdanoff? personne...
siegfried a écrit:En fait c'est pas une grenouille ton avatar hein ?
Croaa a écrit:siegfried a écrit:En fait c'est pas une grenouille ton avatar hein ?
Non, c'est un crapaud.
Par contre, pour peu qu’on soit prêt à une expérience de lecture un peu déstabilisante, on peut adorer le livre
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités