alley oop a écrit:On en attend pas moins d'un fan de golden city, tout ce qui sort de l'ordinaire doit les perturber. On peut pas non plus cantonner les auteurs à faire du michel vaillant. Encore des adeptes de Lanfeust des etoiles qui ne captent pas grand chose à la poésie, l'experimentation en bd est ce qui la fait avancer , bon alors c'est vrai que je fais ma tete de con qd je vois un rejet comme celui d'harrison mais si on ne cherche qu'à plaire à ce type de lecteur la bd serait encore au niveau de Blek le roc, c'est à dire adolescent.
alley oop a écrit:On en attend pas moins d'un fan de golden city, tout ce qui sort de l'ordinaire doit les perturber. On peut pas non plus cantonner les auteurs à faire du michel vaillant. Encore des adeptes de Lanfeust des etoiles qui ne captent pas grand chose à la poésie, l'experimentation en bd est ce qui la fait avancer , bon alors c'est vrai que je fais ma tete de con qd je vois un rejet comme celui d'harrison mais si on ne cherche qu'à plaire à ce type de lecteur la bd serait encore au niveau de Blek le roc, c'est à dire adolescent.
alley oop a écrit:Ce n'est pas moi qui ai un avatar blond aux yeux bleus façon 3eme reich,
elpingos a écrit:C'est comme du Lynch, faut le prendre comme une expérience et ne pas chercher forcément à résoudre toutes les interrogations...
toto60 a écrit:Perso, j'ai adoré cet album, je n'avais rien lu d'aussi bon depuis Trois ombres de Pedrosa.
le moine a écrit:Ah ben non, moi, ce que j'aime bien dans Lynch, c'est qu'il y a quelque chose à comprendre, justement, même si ce n'est pas toujours facile de trouver le sens.
Là, les auteurs disent clairement qu'il n'y a rien à comprendre.
le moine a écrit:toto60 a écrit:Perso, j'ai adoré cet album, je n'avais rien lu d'aussi bon depuis Trois ombres de Pedrosa.
Donc, en gros, t'aimes bien les histoires d'enfants qui meurent...
Sale pervers !
Genug a écrit:Eh oui. Et Seuls, ça faisait déjà penser à Sa majesté des mouches...nomades_editions a écrit:Moi, cet album m'a fait penser à Sa majesté des Mouches.
nomades_editions a écrit:Jolies ténèbres dégage un charme, c'est le premier intérêt, non ? Même ceux qui n'ont pas aimé ne semblent pas insensibles à cela.
le moine a écrit:(bon, et j'avoue ne pas être rentré dans l'histoire... Le jeu de massacre du petit peuple m'a fait chier, tout ce qui m'intéressait, c'était de savoir qui ils étaient et qui était la petite fille... donc, forcément, j'ai été déçu).
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités