alley oop a écrit:On en attend pas moins d'un fan de golden city, tout ce qui sort de l'ordinaire doit les perturber. On peut pas non plus cantonner les auteurs à faire du michel vaillant. Encore des adeptes de Lanfeust des etoiles qui ne captent pas grand chose à la poésie, l'experimentation en bd est ce qui la fait avancer , bon alors c'est vrai que je fais ma tete de con qd je vois un rejet comme celui d'harrison mais si on ne cherche qu'à plaire à ce type de lecteur la bd serait encore au niveau de Blek le roc, c'est à dire adolescent.
Merci pour ta réponse pour le moins caricaturale, c'est bien. J'en conclus donc que je n'ai que 7 bandes dessinées dans ma bibliothèque.
- Ai-je dit qu'il fallait cantonner les auteurs à faire du Michel Vaillant?
- Tous les lecteurs de Lanfeust ne comprennent-ils rien à la poésie?
- Cet album devrait donc plaire à tout le monde si je comprends bien?
- Existe t-il des "types" de lecteurs?
A trop vouloir ouvrir ton esprit, il me semble que tu as perdu des éléments en route : tu as des œillères au contraire.
J'ai juste donné mon ressenti par rapport à cet album, rien de plus, je n'ai aucune prétention. Dois-je m'excuser de ne pas avoir les mêmes goûts que toi?
Et puis, pour terminer, entre-nous, en comparant Jolies Ténèbres à Golden City, je ne sais pas lequel de nous deux est le plus ridicule dans ses propos.