Tireg a écrit::fant2: Sfar tel qu'en lui-même.
corbulon a écrit:Jetjet a écrit:http://www.bedetheque.com/serie-51771-BD-Tu-n-as-rien-a-craindre-de-moi.html
Tiens le "jeune" décoré de la Légion d'Honneur nous ressort une bd ?
Vu le sujet et le titre rappelant ces fameux vaudevilles parisiens, ça sent le gros tirage et succès à venir !
Alors qu'il avait félicité Tardi pour l'avoir refusé en 2013. Heureusement que c'est pas une femme parce que sinon qu'est ce qu'il aurait pris comme commentaires...
Le Tapir a écrit:Tireg a écrit::fant2: Sfar tel qu'en lui-même.
Il avait trop envie de pouvoir porter un petit fion de hamster rose à la boutonnière dans ses soirées mondaines! C'est mieux pour draguer les minettes!
Le Tapir a écrit:corbulon a écrit:Jetjet a écrit:http://www.bedetheque.com/serie-51771-BD-Tu-n-as-rien-a-craindre-de-moi.html
Tiens le "jeune" décoré de la Légion d'Honneur nous ressort une bd ?
Vu le sujet et le titre rappelant ces fameux vaudevilles parisiens, ça sent le gros tirage et succès à venir !
Alors qu'il avait félicité Tardi pour l'avoir refusé en 2013. Heureusement que c'est pas une femme parce que sinon qu'est ce qu'il aurait pris comme commentaires...
Quel courage ce Sfar!
Pour Joann Sfar, Tardi «fait penser à Georges Brassens. Je trouve ça formidable et logique que des artistes tels que lui et Brassens puissent la refuser. Ayant été éduqué dans le respect de la République laïque, chez moi on ne refuse pas les distinctions. S'il y a bien un dessinateur de BD qui la mérite, c'est lui. Le fait qu'il la refuse est encore plus drôle. Pour moi, c'est comme s'il l'avait reçue deux fois».
Le Tapir a écrit:Vu le contexte ( social notamment), s'il avait été autant à gauche qu'il se proclame l'être dans ses bds pleurnicheuses, il n'aurait pas été difficile de la refuser cette breloque!
Boshu a écrit:N'ayant rien lu de Sfar et à force de lire que c'était mieux avant, vous pourriez conseiller quoi pour le découvrir ?
Pacome a écrit:Du point de vue chronologique, jusqu'à Gainsbourg (hors champs) tout est bon voire très bon, c'est ensuite que cela devient plus problématique
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités