Le Petit Prince - Édition 10 Ans
22 octobre

Pacome a écrit:Le Petit Prince - Édition 10 Ans

silverfab a écrit:Pacome a écrit:Le Petit Prince - Édition 10 Ans
10 ans déjà!![]()
Put... ça calme.

thyuig a écrit:c'est bien, dans 3 ans ils pourront faire les 10 ans de l'eo, puis dans 8, dans 5, les quinze de Gallimard, dans 10, etc etc...

D'autres projets en cours ? Là, je viens de terminer la couverture du dernier roman de Véronique Ovaldé et ça m'a beaucoup plu. Côté cinéma, j'ai des projets mais je ne peux pas en parler. Ah, si ! Il y a quand même le film d'animation « Petit vampire » qui rentre actuellement en production. Je travaillerai avec la même équipe que pour l'adaptation du « Chat du Rabbin » et là, au moins, si c'est raté, ce sera de ma faute.

thyuig a écrit:c'est bien, dans 3 ans ils pourront faire les 10 ans de l'eo, puis dans 8, dans 5, les quinze de Gallimard, dans 10, etc etc...

Pacome a écrit:Pour ceux que cela intéresse, je viens de réactiver mon site consacré à Joann Sfar après 2 ans de mise en veille
Le contenu sera de nouveau régulièrement mis à jour (du boulot en perspective pour le remettre à niveau)
http://www.vaste-monde-sfar.com

Genug a écrit:Il est toujours délicat de "juger" une réaction à chaud -- celle de Sfar comme celle de Madonna --, mais j'apprécie à son juste prix, personnellement, ce "we don't need more religion" (et je reprends avec lui : "our faith goes to music").
« Les hommes n'ont qu'une seule patrie et c'est la Terre. » Gabriel Chevallier, La peur

Rody Sansei a écrit:Excellente interview de Sfar hier dans Boomerang (émission sur France Inter).
Je ne suis pas du fan de son dessin, ni de ses BD, en revanche, c'est toujours un très grand plaisir de l'écouter.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités