Nirm a écrit:Bienvenue sur le forum Jetjet.
Pour insérer une fiche BD issue de la Base en ligne (BEL) rien de plus simple, tu colles l'identifiant de la fiche entre les balises [BD][/BD]
ici l'identifiant est 276441 et ça donne :
Ne t'en fais pas, avec un peu de pratique, tu vas voir, ça vient tout seul.
Nirm a écrit:Bienvenue sur le forum Jetjet.
Pour insérer une fiche BD issue de la Base en ligne (BEL) rien de plus simple, tu colles l'identifiant de la fiche entre les balises [BD][/BD]
Jetjet a écrit:EDIT : ah ben merde ça marche maintenant !
Nirm a écrit:Jetjet a écrit:EDIT : ah ben merde ça marche maintenant !
Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:Bienvenue sur le forum Jetjet.
ça parle de quoi? ça parle de la séduction par le fric? Des tromperies? Des menteries? Des pleurnicheries de gens riches?
Le Tapir a écrit:Le pire, c'est qu'à partir d'une histoire somme toute banale ( voir pire, mais je ne parlerais pas de sordide) , il peut avoir des trucs funs à raconter sur lui! Enfin, bon, sur ce coup là je vais laisser le soin à Silver Fab de la lire, et à d'autres de l'acheter!
Le Tapir a écrit:Le pire, c'est qu'à partir d'une histoire somme toute banale ( voir pire, mais je ne parlerais pas de sordide) , il peut avoir des trucs funs à raconter sur lui! Enfin, bon, sur ce coup là je vais laisser le soin à Silver Fab de la lire, et à d'autres de l'acheter!
thyuig a écrit:Nan mais rien que le titre, on dirait du plus mauvais que Marc Levy.
Le Tapir a écrit:Faut pas lire le Chat du rabbin ! ( quoi que, j'ai lu le tome 1 et j'ai bien aimé) ! Faut lire ses conneries qu'il écrit sur lui, c'est bien plus marrant! J'adore Sfar dans le fond, car il se livre parfois sans retenue! C'est exibo à donf, faussement naïf ( donc tricheur), mais c'est aussi très drôle! Il joue sur le fil du rasoir, et c'est un jeu dangereux!
Là, j'ai peur qu'il tombe dans la pleurnicherie relativement pas drôle! Depuis quelques tomes ça vire trop "histoires de cœurs" gnangnans! ! Perso ça m'emmerde, mais d'autres aimeront sans nul doute!
ps: vivement la suite de Tokyo!
Jetjet a écrit:http://www.bedetheque.com/serie-51771-BD-Tu-n-as-rien-a-craindre-de-moi.html
Tiens le "jeune" décoré de la Légion d'Honneur nous ressort une bd ?
Vu le sujet et le titre rappelant ces fameux vaudevilles parisiens, ça sent le gros tirage et succès à venir !
corbulon a écrit:Jetjet a écrit:http://www.bedetheque.com/serie-51771-BD-Tu-n-as-rien-a-craindre-de-moi.html
Tiens le "jeune" décoré de la Légion d'Honneur nous ressort une bd ?
Vu le sujet et le titre rappelant ces fameux vaudevilles parisiens, ça sent le gros tirage et succès à venir !
Alors qu'il avait félicité Tardi pour l'avoir refusé en 2013. Heureusement que c'est pas une femme parce que sinon qu'est ce qu'il aurait pris comme commentaires...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités