silverfab a écrit:Je dconfirme, on s'est vu cette semaine, il n'a parlé de toi qu'en mal
Tu lui transmettras mes amitiés :

silverfab a écrit:Je dconfirme, on s'est vu cette semaine, il n'a parlé de toi qu'en mal

Le Tapir a écrit:silverfab a écrit:Je dconfirme, on s'est vu cette semaine, il n'a parlé de toi qu'en mal
Tu lui transmettras mes amitiés :

onehmouninehl a écrit:Je crois qu'il bosse sur un T7, j'ai cru lire ça dans un interview bennag...
Il y aura une suite à ce tome VI ?
Oui, j'ai commencé à écrire. Il sera beaucoup plus comique je crois, sur des histoires de juifs et d'arabes, dans la Casbah d'Alger. Des querelles de clocher, sans mauvais jeu de mots, mais traitées avec beaucoup de tendresse. L'ambition, c'est de pouvoir parler du vivre-ensemble sans être niais.

, ce qui a contribué à éclairer ma journée. 

Charlus a écrit:Bah il est très bien ce carnet (mieux que le précédent, plus léger).

silverfab a écrit:Tu es arrivé au début des dédicaces?

silverfab a écrit:Elle est belle j'espère
) les files ne devaient pas être les mêmes que maintenant

Merci pour le retour.onehmouninehl a écrit:Pour les Olives Noires, il y a une volonté commune de sa part et de celle d'Emmanuel Guibert de finir (en un seul tome, éventuellement bien gros), mais ils n'arrivent pas à se voir suffisamment pour planifier tout ça. En plus, le fait que les histoires aient été mal interprétées (le parallèle romains=israéliens et juifs=palestiniens n'ayant pas suffisamment été fait ou compris ou trop mal compris) a quand même refroidi son enthousiasme initial.

Jetjet a écrit:Et hop là une petite récréation avec ce joli livre de Mr. Sfarounet en hommage au peintre Pierre Bonnard !
http://bobd.over-blog.com/2015/09/sfar- ... litis.html
Bien plus court et bien plus joli que ses carnets sur sa chatte mais cela n'engage que moi !

silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Et hop là une petite récréation avec ce joli livre de Mr. Sfarounet en hommage au peintre Pierre Bonnard !
http://bobd.over-blog.com/2015/09/sfar- ... litis.html
Bien plus court et bien plus joli que ses carnets sur sa chatte mais cela n'engage que moi !
Surtout qu'on en voit une aussi non...![]()
ok, je sors.
Vieux pervers lubrique ! 

silverfab a écrit:Pervers et lubrique je veus bien, vieux...![]()

Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Pervers et lubrique je veus bien, vieux...![]()
On compte la sagesse d'un homme aux poils qui lui restent sur le caillou
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités