Jetjet a écrit:Le retour de Tireg qui a du partir en vacances !
Welcome back l'ami !
onehmouninehl a écrit:Tiens, Jojo vient bientôt dédicacer de part chez moi... Si vous avez des questions à lui poser, je veux bien essayer de retransmettre, vu le nombre de bouquins que j'aimerai lui faire signer (tout Sfar jusqu'à la Vallée des Merveilles !!), je devrai avoir le temps
(pour les nouvelles des Olives Noires et du Professeur Bell, c'est déjà prévu !)
On compte sur toi (surtout pour Les olives noires, perso) !onehmouninehl a écrit:(pour les nouvelles des Olives Noires et du Professeur Bell, c'est déjà prévu !)
onehmouninehl a écrit:Tiens, Jojo vient bientôt dédicacer de part chez moi... Si vous avez des questions à lui poser, je veux bien essayer de retransmettre, vu le nombre de bouquins que j'aimerai lui faire signer (tout Sfar jusqu'à la Vallée des Merveilles !!), je devrai avoir le temps
(pour les nouvelles des Olives Noires et du Professeur Bell, c'est déjà prévu !)
Tireg a écrit:Bon, comme prévu, j'ai lu ce dernier Chat du Rabbin, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
J'y ai retrouvé le plaisir d'il y a 13-14 ans, des paysages, des personnages...
Par contre, c'est nettement moins enjoué que les précédents, et on sent vraiment que Sfar traverse une sale période.
En bref, ça me conforte dans l'idée que les fictions de Sfar sont très nettement meilleures que ses élucubrations autobiographiques, et qu'il parvient à les transcender (ses élucubrations autobiographiques) pour en faire quelque chose de plus universel.
Ca m'a rassuré. Mais suis-je le seul ?
clement2 a écrit:Tireg a écrit:Bon, comme prévu, j'ai lu ce dernier Chat du Rabbin, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
Par contre, c'est nettement moins enjoué que les précédents, et on sent vraiment que Sfar traverse une sale période.
En bref, ça me conforte dans l'idée que les fictions de Sfar sont très nettement meilleures que ses élucubrations autobiographiques, et qu'il parvient à les transcender (ses élucubrations autobiographiques) pour en faire quelque chose de plus universel.
Tout a fait d'accord avec toi, petit reproche supplémentaire, le sentiment qu'il ne ce passe quasiment rien dans l'album, ça ce lie vite, traîne en longueur et manque de scénario...
Malgrès tout, heureux de voir cette série ce clore.
onehmouninehl a écrit:Je crois qu'il bosse sur un T7, j'ai cru lire ça dans un interview bennag...
Jetjet a écrit:clement2 a écrit:Tireg a écrit:Bon, comme prévu, j'ai lu ce dernier Chat du Rabbin, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
Tout a fait d'accord avec toi, petit reproche supplémentaire, le sentiment qu'il ne ce passe quasiment rien dans l'album, ça ce lie vite, traîne en longueur et manque de scénario...
Malgrès tout, heureux de voir cette série ce clore.
Ce tome est le dernier de la série ? Sérieux ? Personne ne l'avait mentionné auparavant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités