Joann Sfar : «Rendre hommage aux grands-mères maghrébines»
http://www.lefigaro.fr/bd/2015/08/29/03 ... ebines.php
Joann Sfar : «Rendre hommage aux grands-mères maghrébines»

«Le Chat découvre qu'il vit dans un drame bourgeois»

geep a écrit:C'est sans doute pas la BD du siècle, mais ça clot le cycle, c'est déjà ça de pris.

Pacome a écrit:geep a écrit:C'est sans doute pas la BD du siècle, mais ça clot le cycle, c'est déjà ça de pris.
Oui, ce n'est pas un chef d’œuvre mais cela se laisse lire
Ce qui est rigolo, c'est d'avoir en tête les voix du dessin animé quand on lit le livre

Le Complot a écrit:Pourquoi cette association France Inter - Télérama ??(je relève car ce n'est pas la première fois)

zourbi le grec a écrit:Le Complot a écrit:Pourquoi cette association France Inter - Télérama ??(je relève car ce n'est pas la première fois)
Parce qu'ils sont étiquetés tous les deux : intellos gauchos et qu'ils représentent le mal à notre époque de libéralisme triomphant![]()

Le Complot a écrit:Pourquoi cette association France Inter - Télérama ??(je relève car ce n'est pas la première fois)

zourbi le grec a écrit:Mais perso., en tant que fidèle lecteur de Télérama et fidèle auditeur de radio France (tous les défauts quoi), ...
onehmouninehl a écrit:(D'ailleurs je suis aussi au auditeur de France Inter - et de Radio Kerne, mais bon, ça tout le monde s'en fout).
Le Complot a écrit:J'écoute France Inter et lis Télérama.![]()
Mais ce forum n'est décidemment plus fréquentable ma parole !

Jetjet a écrit:Le retour de Tireg qui a du partir en vacances !![]()
![]()
Welcome back l'ami !

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités