Jetjet a écrit:Mais il parle de quoi exactement le Joann sur ce bouquin ? Il a fait le tour de France ? Je pige queudale...
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Mais il parle de quoi exactement le Joann sur ce bouquin ? Il a fait le tour de France ? Je pige queudale...
Oui il était consultant sur France inter! Et après il a fait ce livre, ou en même temps plus exactement, parce que c'est comme un carnet ou il nous livre ses impressions et sentiments divers et variés!
De toute façon, j'attends juste la suite de Tokyo (avec encore plus d'incrustation féminines en sky)! Le reste de sa prod ne m'intéresse pas trop en ce moment!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Mais il parle de quoi exactement le Joann sur ce bouquin ? Il a fait le tour de France ? Je pige queudale...
Oui il était consultant sur France inter! Et après il a fait ce livre, ou en même temps plus exactement, parce que c'est comme un carnet ou il nous livre ses impressions et sentiments divers et variés!
De toute façon, j'attends juste la suite de Tokyo (avec encore plus d'incrustation féminines en sky)! Le reste de sa prod ne m'intéresse pas trop en ce moment!
il avait qu'à demander des putes à france inter s il voulait baiser !
Quelle idée de payer le tour de france à ce gugusse si ça l'emmerde et qu il reste dans sa caravane alors que tellement de gens auraient aimé avoir sa place pfff
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Mais il parle de quoi exactement le Joann sur ce bouquin ? Il a fait le tour de France ? Je pige queudale...
il avait qu'à demander des putes à france inter s il voulait baiser !
Quelle idée de payer le tour de france à ce gugusse si ça l'emmerde et qu il reste dans sa caravane alors que tellement de gens auraient aimé avoir sa place pfff
Justement , en parlant de ça, si j'ai bonne mémoire, il en est plus ou moins question de prostitution autour de la caravane du tour! Un mois c'est long faut dire!!
Punaise, toi, faudrait pas te mettre consultant sur le tour, tu niquerais même les coureurs!
ps : personne ne remarquerait rien! Ils ont déjà l cul en sang!
Le Complot a écrit:En fait, pour le maillot jaune, c'est un classement général, tu vois...
Wow ! deux ans après Hardy faisait Garonne et Guitare...?Le Tapir a écrit:
Genug a écrit:Wow ! deux ans après Hardy faisait Garonne et Guitare...?Le Tapir a écrit:
Veronika a écrit:M'enfin le Tour c'est tout sauf chiant, Jetjet et Silverfab. Le tennis ça oui ça l'est, mais le TDF c'est le contraire de la monotonie. Les époustouflantes vues d'hélico, les fantastiques mises en scène à l'entrée des localités, les grimaces de Voeckler, les pas de danse de Sagan, les donne-moi ta barre de céréales, les j'attends mon équipier qui s'est planté, des crevaisons, des hécatombes à la dizaine, des chaînes cassées, des motards dans le décor et des chiens qui traversent, des déguisés et des nudistes qui courent sur le bord de la route, des larmes de joie ou de renoncement, des suspicions de dopage, des histoires personnelles touchantes, des rappels d'histoire et de géographie, des échappées qui mettent à l'honneur des moins connus, du sang, de la sueur, de la combativité sans bornes, des anecdotes et l'immense culture de Rodrigo Benkens, l'imagination des caravanistes, et j'en oublie sans doute ... c'est justement un spectacle permanent, et des surprises presque tous les jours. Que demander de plus ?
Vive le TDF
Vive Quintana sur le podium des Champs-Elysées
Et vive L'aigle sans orteils
Là-dessus, bonne nuit
Jetjet a écrit:(...)je vais aimer ce sport de dopés !
Tireg a écrit:Jetjet a écrit:(...)je vais aimer ce sport de dopés !
Et voilà, le point Godwin du cyclisme est lâché !
Comme si c'était le vélo qui forçait au dopage. Comme si les footballeurs (soccer ou américain) étaient pas les sportifs les plus chargés. Comme si l'athlétisme, la gymnastique, la natation, le tennis, les courses hippiques, étaient blanches comme neige (je parle pas de cocaïne hein).
Pourquoi quand on parle de cyclisme, on en vient toujours au dopage ? Sans doute parce que c'est le seul sport où il y a des contrôles réguliers (tous les jours sur le Tour de France... je sais pas combien de fois Zidane a pissé dans un bocal par contre...), donc forcément, on se fait avoir plus facilement.
Sans doute parce que les enjeux financiers derrière sont moindres qu'en foot.
Sans doute aussi que les gens comprennent pas comment 200 mecs arrivent à faire 200 km par jour pendant 3 semaines (et surtout à monter le Tourmalet).
Bref, ya pas plus de dopés dans le cyclisme qu'ailleurs (tiens, d'ailleurs je viens de me prendre un café pour me réveiller... dopaaaaaaaaaaaage ! ), mais bon, faut un bouc-émissaire.
EDIT : Silverfab !
Le Tapir a écrit:En attendant, sur le tour il se raconte des choses ces jours ci... Et il y a des poches de pisse qui volent et qui arrivent sur la tête d'un certain maillot jaune...
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:En attendant, sur le tour il se raconte des choses ces jours ci... Et il y a des poches de pisse qui volent et qui arrivent sur la tête d'un certain maillot jaune...
Oui ça par contre c'est moins cool... Ce n'est pas comme ça que ça va arranger les histoires mais en France on est très con mais très doué pour saborder tout ce qui se fait. Triste époque...
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:En attendant, sur le tour il se raconte des choses ces jours ci... Et il y a des poches de pisse qui volent et qui arrivent sur la tête d'un certain maillot jaune...
Oui ça par contre c'est moins cool... Ce n'est pas comme ça que ça va arranger les histoires mais en France on est très con mais très doué pour saborder tout ce qui se fait. Triste époque...
En même temps , les spectateurs en ont peut-être un peu marre d'être pris pour des cons! Je ne dis pas que c'est bien de balancer de la pisse sur Froom, mais ce ne sont pas les journalistes qui vont dénoncer le dopage! On ne peut pas compter sur eux non plus!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités