Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Mais il parle de quoi exactement le Joann sur ce bouquin ? Il a fait le tour de France ? Je pige queudale...
Oui il était consultant sur France inter! Et après il a fait ce livre, ou en même temps plus exactement, parce que c'est comme un carnet ou il nous livre ses impressions et sentiments divers et variés!
De toute façon, j'attends juste la suite de Tokyo (avec encore plus d'incrustation féminines en sky)! Le reste de sa prod ne m'intéresse pas trop en ce moment!
il avait qu'à demander des putes à france inter s il voulait baiser !![]()
Quelle idée de payer le tour de france à ce gugusse si ça l'emmerde et qu il reste dans sa caravane alors que tellement de gens auraient aimé avoir sa place pfff
Justement , en parlant de ça, si j'ai bonne mémoire, il en est plus ou moins question de prostitution autour de la caravane du tour! Un mois c'est long faut dire!!![]()
Punaise, toi, faudrait pas te mettre consultant sur le tour, tu niquerais même les coureurs!
ps : personne ne remarquerait rien! Ils ont déjà l cul en sang!
Le TDF m'a toujours fait chier. On me l'imposait gamin à voir ça les dimanches pluvieux (je suis lorrain hein), France 2 euh Antenne 2 avec son Gérard Holtz me faisait chier et les images étaient pas aussi bonnes qu'aujourd'hui.
Et surtout j'y ai jamais rien compris ! D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment on calcule les points pour déterminer que tel gugusse est maillot jaune, à pois ou maillot vert je lui serais bien reconnaissant car j'ai jamais capté ces histoires d'équipe, échappée et comment un guignol peut rester leader sans gagner d'étape bon bref c'est de la couille en barres ce TDF alors sorti des jolis paysages, ça a pour moi un impact quasi nul et je vois que c'est pas avec le bouquin de Sfar que je vais aimer ce sport de dopés !

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)