Le Tapir a écrit:Encore une bd pleine de bons sentiments à la con et de tolérance sirupeuse sur fond de Talmud comme vérité suprême. ...
Au moins il faut reconnaitre que celle ci est "lisible" et pas incompréhensible !
Le Tapir a écrit:Encore une bd pleine de bons sentiments à la con et de tolérance sirupeuse sur fond de Talmud comme vérité suprême. ...
Le Complot a écrit:Le Tapir a écrit:Encore une bd pleine de bons sentiments à la con et de tolérance sirupeuse sur fond de Talmud comme vérité suprême. ...
J'adore !
Pacome a écrit:5 premières page du tome 6 du Chat du Rabbin : http://www.dargaud.com/bd-en-ligne/chat ... 47f1859f27
J'ai envie de lire la suite, c'est plutôt bon signe
Tireg a écrit:Tour de France oblige (?), et surtout parce que je l'ai trouvé à pas cher, j'ai lu ça :
Ben dites donc, plus de 300 pages pour nous dire rien du tout, c'est fort !
Un bouquin totalement inutile, qui n'apporte rien au cyclisme, ni à la BD, ni à rien du tout d'ailleurs.
J'ai encore perdu quelques heures de ma vie tiens.
Tireg a écrit:Tour de France oblige (?), et surtout parce que je l'ai trouvé à pas cher, j'ai lu ça :
Un bouquin totalement inutile, qui n'apporte rien au cyclisme, ni à la BD, ni à rien du tout d'ailleurs.
Le Tapir a écrit:Tireg a écrit:Tour de France oblige (?), et surtout parce que je l'ai trouvé à pas cher, j'ai lu ça :
Bien fait!
Tireg a écrit:Là je suis en train de lire le 6e Sandman, et j'ai vraiment pas l'impression de perdre mon temps.
Tireg a écrit:Là je suis en train de lire le 6e Sandman, et j'ai vraiment pas l'impression de perdre mon temps.
Le Complot a écrit:Tireg a écrit:Là je suis en train de lire le 6e Sandman, et j'ai vraiment pas l'impression de perdre mon temps.
C'est sûr, par contre on va éviter de parler de Sandman dans un topic Sfar, l'écart est trop grand.
Le Complot a écrit:Tireg a écrit:Là je suis en train de lire le 6e Sandman, et j'ai vraiment pas l'impression de perdre mon temps.
C'est sûr, par contre on va éviter de parler de Sandman dans un topic Sfar, l'écart est trop grand.
Jetjet a écrit:Connais pas cette vieillerie mais sans nul doute je la lirais avec plus de plaisir si je l'avais dans les pattes que le truc de Sfar...
" Il s'emmerde dans sa caravane parce qu'il ne peut pas baiser" C'est véridique ? Ce monsieur a de folles préoccupations effectivement !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités