D H T a écrit:Message à tous ceux qui, comme moi, sont contre l'oeuvre de Sfar: comment en finir avec cet auteur en une phrase? Réponse par une autre question: comment peut-on s'étaler autant en n'ayant rien de passionnant à dire et en dessinant aussi mal? Affaire classée, en ce qui me concerne. Aux autres, ceux qui aiment, je souhaite bien du plaisir.
zourbi le grec a écrit:Pourquoi vouloir en finir avec cet auteur ? Je n'aime pas non plus sa production mais je ne vois pas pourquoi il faudrait en dégouter ceux qui aiment ?
D H T a écrit: comment peut-on s'étaler autant en n'ayant rien de passionnant à dire ?
Pacome a écrit:Documentaire consacré à Joann Sfar et signé du comédien et cinéaste Mathieu Amalric
Morti a écrit:Dieu, que c'est laid...!!!
(Je suis vraiment le seul à le voir ou quoi ???)
azertyuiop1 a écrit:Quel avis argumenté ! Ce ne sont sans doute pas les plus belles pages de Joann mais il faudrait que Morti sorte un peu des sentiers archi rebattus. C'est quand même un avis digne de tout ceux qui rejettent d'emblée toute évolution artistique et qui ne valorise pas l'intelligence de son auteur. La nouveauté effraie le bourgeois depuis au moins les impressionnistes!
Tu peux dire que ça ne t'intéresse pas, que tu n'as pas envie de le lire( de toutes les façons Chagall ça ne doit pas être trop ton truc non plus), bref passer ( on ne peut pas s'intéresser à tout), mais là une fois n'est pas coutume, ton post illustre parfaitement ta signature de tonton flingueur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité