pabelbaba a écrit:xof 24 a écrit:T'inquiètes j'ai connu
Et bon au fil du temps on se refait des potes de conversations...ou pas
C'est pas tout à fait pareil, je n'avais pas d'accointance particulière avec Jetjet : aucun MP échangé ni conversation fleuve, je ne me suis aperçu des conséquences de son départ que quelques temps après, en voyant que le forum se vieuconise tranquillement mais sûrement et moi avec. Un peu comme le Joker à ses débuts, il se foutait de la gueule des travers de vieux chnocs qu'on voit ici (les topics Spirou ), mais surtout il parlait de BD récentes avec envie, même si elles ne m'intéressaient pas plus que ça.
Ca faisait une bouffée d'air frais qu'on n'a plus du tout.
Le Tapir peut gesticuler deux fois plus dans tous les sens et brailler à qui mieux mieux des propos incohérents, le Joker peut chercher davantage la petite bête et Silverfab lâcher 5 fois plus de rolleyes avec des liens vers BOBD, ça ne donnera pas plus d'élan au forum.
Après, on glane toujours un nombre incalculable d'infos ici, mais sans l'enthousiasme.
Salut Papelbaba, du loin de son exil mérité dans le multivers, jetjet me charge, moi, l'homme des basses oeuvres et basses taches, de te dire que tu es "un bon gars". Tes propos ici même à son encontre ont eu un peu l'effet sur lui d'une fellation bien menée. Il est vraiment heureux et il voulait que tu le saches.