Electro a écrit:Ça me fait penser au premier pas de Cooltrane sur le forum, dans le genre gros beauf par excellence, y avais pas mieux à l'époque, exemple de post :
Je vais voir ma maîtresse au volant de ma voiture (Mercedes) je regarde ma montre (casio) etc etc....
Le gros beauf dans toute sa splendeur !!!
fancomvous a écrit:Après il ne faudrait pas non-plus que le topic devienne le support d'un procès à charge permanent contre Cooltrane.
Perso j'ai réagi spontanément à un de ses posts en particulier, sans calcul, juste pour exprimer un ressenti ponctuel.
Dans l'absolu il me semble être plutôt bon camarade dans l'ensemble, et même marrant.
Le Tapir a écrit:Moi aussi en fait. Et puis je suis sûr que Cooltrane ne crache pas à la gueule des mecs qui écoutent "someone somewhere in summertime" le dimanche soir!
ps: putain, mais pourquoi j'ecris ça moi...??! ..
Electro a écrit:Ça me fait penser au premier pas de Cooltrane sur le forum, dans le genre gros beauf par excellence, y avais pas mieux à l'époque, exemple de post :
Je vais voir ma maîtresse au volant de ma voiture (Mercedes) je regarde ma montre (casio) etc etc....
Le Tapir a écrit:Moi aussi en fait. Et puis je suis sûr que Cooltrane ne crache pas à la gueule des mecs qui écoutent "someone somewhere in summertime" le dimanche soir!
ps: putain, mais pourquoi j'ecris ça moi...??! ..
Le Complot a écrit:Peut-être parce que ce topic n'a plus de légitimité ? Déjà qu'au début...
nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.
nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.
Il faudrait peut-être penser à leur suggérer l'idée de sortir de leur écran, de rencontrer des gens, peut-être même de parler à des filles ( oh my god) à ces jeunes gens! On sent un taux de testostérone incapacitant chez certains!
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.
Il faudrait peut-être penser à leur suggérer l'idée de sortir de leur écran, de rencontrer des gens, peut-être même de parler à des filles ( oh my god) à ces jeunes gens! On sent un taux de testostérone incapacitant chez certains!
ah c'est ça qui est en jeu ?? j'ai jamais rien compris aux concours de zguègues moi, tu crois que c'est l'enjeu du topic, faire étalage de sa puissance de feu, faire monter la sauce (sic) comme dans les pseudo rencontres débordantes de virilité surjouée avant les matches de boxe ??
silverfab a écrit:nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.
Ouais... plus on attend plus on s'enfonce, et quand je dis "on" je m'inclue également dans le lot, pas de fausses modesties...les posts intelligents se comptent sur les doigts de la main gauche du batteur de Def Leppard( )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité