Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Electro » 21/05/2017 13:20

Message précédent :
Ça me fait penser au premier pas de Cooltrane sur le forum, dans le genre gros beauf par excellence, y avais pas mieux à l'époque, exemple de post :

Je vais voir ma maîtresse au volant de ma voiture (Mercedes) je regarde ma montre (casio) etc etc....


Le gros beauf dans toute sa splendeur !!!
Avatar de l’utilisateur
Electro
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1525
Inscription: 15/08/2008
Localisation: 78

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede kantessekonmange » 21/05/2017 13:23

Electro a écrit:Ça me fait penser au premier pas de Cooltrane sur le forum, dans le genre gros beauf par excellence, y avais pas mieux à l'époque, exemple de post :

Je vais voir ma maîtresse au volant de ma voiture (Mercedes) je regarde ma montre (casio) etc etc....


Le gros beauf dans toute sa splendeur !!!


[:bru:3]

[:my name snake:2]
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27868
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede fancomvous » 21/05/2017 19:27

Après il ne faudrait pas non-plus que le topic devienne le support d'un procès à charge permanent contre Cooltrane.
Perso j'ai réagi spontanément à un de ses posts en particulier, sans calcul, juste pour exprimer un ressenti ponctuel.
Dans l'absolu il me semble être plutôt bon camarade dans l'ensemble, et même marrant.
Après on peut avoir des divergences, être tous maladroits de temps en temps. Moi le premier.
Bref ma remarque initiale n'était pas destinée à lancer une chasse aux sorcières.
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Avatar de l’utilisateur
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10540
Inscription: 20/04/2007
Localisation: DLCDS.

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Olaf Le Bou » 21/05/2017 19:46

fancomvous a écrit:Après il ne faudrait pas non-plus que le topic devienne le support d'un procès à charge permanent contre Cooltrane.
Perso j'ai réagi spontanément à un de ses posts en particulier, sans calcul, juste pour exprimer un ressenti ponctuel.
Dans l'absolu il me semble être plutôt bon camarade dans l'ensemble, et même marrant.


farpaitement.

et je préfère cent fois un Cooltrane un peu lourdaud mais avec un bon esprit de camaraderie et une vaste culture qu'il aime partager que les sectaires drapés dans leur supériorité morale mais aussi prompts aux préjugés que les beaufs qu'ils dénoncent. La beaufitude est multiple et se pare de bien des atours de nos jours.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32947
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Le Tapir » 21/05/2017 20:09

Moi aussi en fait. Et puis je suis sûr que Cooltrane ne crache pas à la gueule des mecs qui écoutent "someone somewhere in summertime" le dimanche soir! ;)

ps: putain, mais pourquoi j'ecris ça moi...??! .. :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Alexander » 21/05/2017 21:12

Le Tapir a écrit:Moi aussi en fait. Et puis je suis sûr que Cooltrane ne crache pas à la gueule des mecs qui écoutent "someone somewhere in summertime" le dimanche soir! ;)
ps: putain, mais pourquoi j'ecris ça moi...??! .. :D

Because Love !
Love, brothers, Love is supreme.
Love supreme.
Peace and love to you and yours.
Ps, sorry i’m not legitimate to intervene here, but it was important to say that

Avatar de l’utilisateur
Alexander
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1355
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Pauillac, St-Emilion, Fitou...

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Baltimore » 21/05/2017 22:21

Electro a écrit:Ça me fait penser au premier pas de Cooltrane sur le forum, dans le genre gros beauf par excellence, y avais pas mieux à l'époque, exemple de post :

Je vais voir ma maîtresse au volant de ma voiture (Mercedes) je regarde ma montre (casio) etc etc....


Le gros beauf dans toute sa splendeur !!!

Tu es bien dur Electro ! Faut savoir se détendre un peu et prendre les choses à la cool.
Perso ça me fait marrer quand le Coltrane parle de ses conquêtes :D :moque:
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 26/12/2010
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Electro » 21/05/2017 23:11

Oui je sais, Rorschach sort de se corps... :D
Avatar de l’utilisateur
Electro
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1525
Inscription: 15/08/2008
Localisation: 78

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Cooltrane » 22/05/2017 10:31

Electro a écrit:Ça me fait penser au premier pas de Cooltrane sur le forum, dans le genre gros beauf par excellence, y avais pas mieux à l'époque, exemple de post :

Je vais voir ma maîtresse au volant de ma voiture (Mercedes) je regarde ma montre (casio) etc etc....


Le gros beauf dans toute sa splendeur !!!


1- Ma maitresse à l'époque , c'était ta femme (elle en avait drôlement besoin, la pauvre et je lui ai fait charité), :P
2- c'est ta mercedès que j'ai emprunté dans ton garage (pense à faire le plein la chainepro, trouffion :D)
3- désolé pour les griffes dans carrosserie, mais c'est pour me venger de celles que ta femme n'a fait dans le dos pendant que l'on... :twisted:
4- et ta Casio, je l'ai écrasée en roulant dessus avec ta propre Merc
4 bis- tu te souviens de celui qui avait chié dans ton bol de chocotrucs/rice crispies matinal ... c'est bibi :vainqueur:
5- t'as tjs pas remarqué que tes mioches ne te ressemblent pas :siffle: ... par contre je n'y suis pour rien (je mettais une capote - XXL pout ta gouverne :D ) , mais je trouve qu'ils ressemblent au curé de ton bled :D

6- T'en veux encore des conneries ou t'arrêtes là, tout de suite?? :diable:

7- préfère être un beauf dans mon genre qu'un canard dans ton genre




8- coin-coin va !! [:fantaroux:2]

9- Et bonjour à ton ex :bisou:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21748
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Cooltrane » 22/05/2017 10:38

j'aurais pu rapporter le message du cuistre, mais j'ai joué dans son bac à sable

Le Tapir a écrit:Moi aussi en fait. Et puis je suis sûr que Cooltrane ne crache pas à la gueule des mecs qui écoutent "someone somewhere in summertime" le dimanche soir! ;)

ps: putain, mais pourquoi j'ecris ça moi...??! .. :D


passke j'ai encore des occases imbitables à vendre?? :fant2: :hug:



Comme le dit Olaf, on est tjs le beauf de qq'un :vainqueur:

C'est heureux d'ailleurs, sinon on finit hipster prétentio-snobinard (style BHL) :fant2:


merci à Kantess-Balti-Tapir-Olaf et les autres qui n'en pensent pas moins. [:fantaroux:2]
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21748
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Nirm » 23/05/2017 10:47

Faudrait quand même arrêter de venir cracher sur les gens.
T'aime pas ce topic donc pas la peine de venir provoquer les autres, c'est vraiment fatiguant.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23595
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Le Complot » 23/05/2017 10:49

Peut-être parce que ce topic n'a plus de légitimité ? Déjà qu'au début...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Nirm » 23/05/2017 11:02

Le Complot a écrit:Peut-être parce que ce topic n'a plus de légitimité ? Déjà qu'au début...

Cool, donc on peut insulter et provoquer les gens dès qu'on pense qu'un topic n'a plus de "légitimité" d'après sa petite échelle de forumeur lambda ?
Du coup, si je dis que j'hésite entre dire que c'est peut-être ton post le plus con du mois ou que c'est juste toi l'idiot de la semaine, ça passe ? :D
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23595
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede nexus4 » 23/05/2017 11:16

Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63797
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Le Tapir » 23/05/2017 11:17

nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.


Il faudrait peut-être penser à leur suggérer l'idée de sortir de leur écran, de rencontrer des gens, peut-être même de parler à des filles ( oh my god) à ces jeunes gens! On sent un taux de testostérone incapacitant chez certains!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Le Complot » 23/05/2017 11:27

nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.

Vivement
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede rahoul » 23/05/2017 11:41

nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.

Franchement, tu t'attendais à quoi ? Depuis un mois et demi qu'il est ouvert, chacun joue parfaitement sa partition selon le rôle qu'il s'est donné. Tu voulais une soupape, non ?
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Olaf Le Bou » 23/05/2017 11:52

Le Tapir a écrit:
nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.


Il faudrait peut-être penser à leur suggérer l'idée de sortir de leur écran, de rencontrer des gens, peut-être même de parler à des filles ( oh my god) à ces jeunes gens! On sent un taux de testostérone incapacitant chez certains!


ah c'est ça qui est en jeu ?? j'ai jamais rien compris aux concours de zguègues moi, tu crois que c'est l'enjeu du topic, faire étalage de sa puissance de feu, faire monter la sauce (sic) comme dans les pseudo rencontres débordantes de virilité surjouée avant les matches de boxe ??
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32947
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Le Tapir » 23/05/2017 12:01

Olaf Le Bou a écrit:
Le Tapir a écrit:
nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.


Il faudrait peut-être penser à leur suggérer l'idée de sortir de leur écran, de rencontrer des gens, peut-être même de parler à des filles ( oh my god) à ces jeunes gens! On sent un taux de testostérone incapacitant chez certains!


ah c'est ça qui est en jeu ?? j'ai jamais rien compris aux concours de zguègues moi, tu crois que c'est l'enjeu du topic, faire étalage de sa puissance de feu, faire monter la sauce (sic) comme dans les pseudo rencontres débordantes de virilité surjouée avant les matches de boxe ??


Non, même pas, il n'y a pas grand chose en jeu amha! C'est maigre là, de plus en plus maigre au fil du temps! Il doit bien rester quelques miettes, mais elles sont loin sous le canapé, dans la poussière! Bref, il faut vraiment avoir la dalle pour sortir les griffes!

Ou bien alors des forces cosmiques s'affrontent dans l'obscurité, et comme souvent, je ne peux le voir vu que je ne suis pas membre de la caste des "illuminati" (merde alors, c'est vraiment la marde) )!

L'idée c'est juste de suggérer aux plus à cran d'entres nous autres, mâles surpuissants et alpha en diable, d'aller prendre l'air de temps en temps! Car, comme le disait le sage Silverfab sur un topic, " il fait beau dehors" Et, je rajouterai que : "le printemps favorise les rencontres agréables!".
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede silverfab » 23/05/2017 12:09

nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.



Ouais... plus on attend plus on s'enfonce, et quand je dis "on" je m'inclue également dans le lot, pas de fausses modesties...les posts intelligents se comptent sur les doigts de la main gauche du batteur de Def Leppard( :ouch: )
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12452
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Le Tapir » 23/05/2017 12:11

silverfab a écrit:
nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.



Ouais... plus on attend plus on s'enfonce, et quand je dis "on" je m'inclue également dans le lot, pas de fausses modesties...les posts intelligents se comptent sur les doigts de la main gauche du batteur de Def Leppard( :ouch: )


Mais qui connaît encore le batteur de Def Leppard Silver Fab? Qui? :lol: :lol:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités