Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Cooltrane » 13/05/2017 11:39

Message précédent :
Le Tapir a écrit:C'est ta logorrhée qui fout la gerbe.


en espérant que tu te vides de toute ta bile et ton fiel :roll:

tu verras tu te sentiras mieux après :D
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21759
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Le Complot » 13/05/2017 11:57

Le Tapir a écrit:C'est ta logorrhée qui fout la gerbe.

C'est n'importe quel mot de n'importe quel post de ta part qui me fait cet effet.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Morti » 13/05/2017 12:13

rahoul a écrit:
Morti a écrit:Vous pourriez pas laisser ce sujet mourir tout seul...??? [:bdgest]

Non.
Si ce sujet reste ouvert depuis le temps, c'est que " vous " les modos le voulez bien. Vous pourriez être un peu cohérents.
Vous faites bien ce que vous voulez, mais ne t'étonnes pas si on ne comprend pas ce qui se passe, faute de communication.

Certains ont été bannis temporairement pour plus grave que les délires de Jet et ont été réintégrés. Et lui, il peut encore se connecter mais sans intervenir.
C'est normal qu'on s'interroge et qu'on demande de ses nouvelles. On n'a pas le droit ?

Coltrane, le chef n' intervient quasiment pas, personne n'a de raison de le faire chier. Toi par contre dans le genre tu te poses là... Arrête de foutre la merde et de sucer avec tes delires parano & moralisateurs, t'es ridicule & gerbant.


Il y a quand même un truc que vous n'avez pas compris...depuis le temps, c'est pas flatteur pour vous... :roll:

Ce site est le site du Chef, pas le vôtre !

Il fait ce qu'il veut tout comme Nexus et vous savez quoi : ils n'ont même pas à se justifier ! C'est fou, hein ?

Il s'agit d'un site privé auquel on vous donne accès...à vous de respecter l'endroit où vous êtes.
Vous imaginez un gars inconnu qui sonne chez vous, s'installe à votre place, boit votre bière et insulte votre femme ou vos amis en téléphonant à ses potes pour qu'ils vous rejoignent...
C'est à peu près ce que vous faites et puis vous êtes étonnés que certains soient virés...n'importe quoi... [:bru:3]

Vous trouvez que d'autres le mériteraient ? C'est possible et alors ? Ce n'est pas vous qui décidez, c'est le Chef !!!

Vous râlez parce qu'un de vos potes est parti ? Ben c'est dommage pour lui mais s'il n'avait pas fait le c... aux yeux du Chef, il serait toujours là, c'est simple.

Alors si ça ne vous plaît pas, vous avez toujours une possibilité : vous en aller rejoindre votre pote...
Vos n'êtes pas indispensables au site, vous préférez entretenir un conflit (presque) oublié de tout le monde et remontez ce sujet sans cesse. OK mais si un jour, on en a marre, on le fermera...sans explications et sans recours...

Vous me dites que je suis modo et que je pourrais fermer le sujet. Oui c'est vrai mais je n'aime pas la censure et depuis le temps je crois avoir viré 2 personnes maximum, pour excès évident (bien au-dessus de ce que vous faites) et on n'en a plus jamais parlé. Donc on vous laisse continuer mais ne tirez pas trop sur la corde, elle finira pas se rompre.

De plus à force d'avoir vos têtes de Turc, ça finit par se voir. Vous n'appréciez pas Cooltrane, c'est votre droit mais inutile de vous acharner, il peut aussi balancer des vannes (pourries ou non :D ), s'en prendre à lui c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Vous n'êtes pas d'accord ? Vous trouvez que je la ramène ? Que je profite de mon statut de modo ?
Libre à vous mais je vous signale quand même que vous commencez à gonfler une partie des gens qui viennent ici pour parler BD ou se distraire gentiment...les Trolls, c'est la porte à côté !

Alors on apprécierait que ce sujet descende naturellement et ne remonte pas artificiellement toutes les semaines...

Je me relis et je pense voir été clair...bon week-end... [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20988
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede kantessekonmange » 13/05/2017 13:46

p... la condescendance !!! [:bru:3]
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27890
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede xof 24 » 13/05/2017 14:01

kantessekonmange a écrit:p... la condescendance !!! [:bru:3]



Heûuuuuu
Punaise jai pour ma part limpression de voir deux clans se battre le monopole de la bassitude

Tu n'aimes pas les propos dun membre tu le mets en ignoré
Tu n'apprécies pas l'humour dun membre tu le mets en ignoré
Tu ne te sens plus en phase avec le gorum Tu te prends une semaine de vacances

Ce sujet vis,je poste des trucs couillons ...
Ce sujet ferme pas grave
Ce sujet devient un ring pour vous battre ,la punaise faut arrêter les conneries...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34878
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede ulys » 13/05/2017 14:16

xof 24 a écrit:
kantessekonmange a écrit:p... la condescendance !!! [:bru:3]



Heûuuuuu
Punaise jai pour ma part limpression de voir deux clans se battre le monopole de la bassitude


Il ne faut pas exagérer non plus.


Mais pour le reste tu as raison. ;)


Sinon, votez Jetjet ! :-D


Bon, j'y retourne. :arrow:


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31979
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Nirm » 13/05/2017 14:54

Cooltrane a écrit:
fancomvous a écrit:La vache j'espère que c'est du second degré parce que ton dernier post fait vraiment suce-boules pour le coup.
Et je te trouve bien actif sur un topic que tu voudrais voir disparaître... :D

Si on le laissait sombrer ce topic de m... dans les profondeurs, on en serait pas là...

Comme dans les autres parties du forum, un topic qui ne plaît pas, je n'y poste pas, ça évite les échanges de ce niveau.

Pour Morti, je pense que personne ici aujourd'hui ne demande réellement d'explications, de détails ou que le chef vienne se justifier.
Autant au début, l'incompréhension chez certains était de mise et le "but" de ce topic allait dans ce sens, autant aujourd'hui c'est plus l'endroit où l'on passe faire un petit coucou en se disant que Jetjet le verra peut-être.
Ça mange pas de pain, ça n'empiète nulle part, ça "restreint" le flood, c'est bon enfant.
Du coup, que certains viennent crier leur haine ou leur aversion pour les posteurs ou l'utilité de ce sujet [:my name snake:2]
Tu le dis toi-même, le chef est chez lui, il fait ce qu'il veut et... ben le sujet est ouvert. Dans le bistro en plus donc bon.
La règle ce n'est pas non plus le forumeur-dont-on-ne-doit-taper-le-pseudo est banni de toutes discussions ?
Vous trouvez vraiment ce sujet actif et plein de révolutionnaires ?

Si c'est gênant, on ferme (et le sujet et notre gueule) et on passe à autre chose.
Si ça ne l'est pas, on laisse ouvert et on évite de venir expliquer à chaque post que la foultitude de messages (1 en 10 jours entre le 2/05 et le 12/05 c'est devant Spirou ou Macron dis donc :o ) qu'on se force à y lire le rendent dingue tellement c'est puant. [:bru:3]

Au final, celui qui met la merde, ce n'est pas ideenoire ou la réponse drôle de rahoul (pléonasme), c'est bien celui qui se plaint en insultant les gens.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23607
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Le Tapir » 13/05/2017 15:01

Bravo Nirm! Rien à rajouter! :ok: :respect:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Morti » 13/05/2017 15:53

Nirm a écrit:
Cooltrane a écrit:
fancomvous a écrit:La vache j'espère que c'est du second degré parce que ton dernier post fait vraiment suce-boules pour le coup.
Et je te trouve bien actif sur un topic que tu voudrais voir disparaître... :D

Si on le laissait sombrer ce topic de m... dans les profondeurs, on en serait pas là...

Comme dans les autres parties du forum, un topic qui ne plaît pas, je n'y poste pas, ça évite les échanges de ce niveau.

Pour Morti, je pense que personne ici aujourd'hui ne demande réellement d'explications, de détails ou que le chef vienne se justifier.
Autant au début, l'incompréhension chez certains était de mise et le "but" de ce topic allait dans ce sens, autant aujourd'hui c'est plus l'endroit où l'on passe faire un petit coucou en se disant que Jetjet le verra peut-être.
Ça mange pas de pain, ça n'empiète nulle part, ça "restreint" le flood, c'est bon enfant.
Du coup, que certains viennent crier leur haine ou leur aversion pour les posteurs ou l'utilité de ce sujet [:my name snake:2]
Tu le dis toi-même, le chef est chez lui, il fait ce qu'il veut et... ben le sujet est ouvert. Dans le bistro en plus donc bon.
La règle ce n'est pas non plus le forumeur-dont-on-ne-doit-taper-le-pseudo est banni de toutes discussions ?
Vous trouvez vraiment ce sujet actif et plein de révolutionnaires ?

Si c'est gênant, on ferme (et le sujet et notre gueule) et on passe à autre chose.
Si ça ne l'est pas, on laisse ouvert et on évite de venir expliquer à chaque post que la foultitude de messages (1 en 10 jours entre le 2/05 et le 12/05 c'est devant Spirou ou Macron dis donc :o ) qu'on se force à y lire le rendent dingue tellement c'est puant. [:bru:3]

Au final, celui qui met la merde, ce n'est pas ideenoire ou la réponse drôle de rahoul (pléonasme), c'est bien celui qui se plaint en insultant les gens.


Ben si, relis le message de Rahoul qui se plaint du manque de communication.

Ceci dit, perso je me fous des jérémiades des potes de JetJet mais pour l'avoir vécu plusieurs fois depuis longtemps, ça ne s'arrêtera jamais tant qu'il ne reviendra pas et je ne pense pas que le Chef en ait envie donc...
Alors voir ce sujet remonté régulièrement me semble inutile et un tantinet casse-couilles au niveau de l'acharnement mais bon, on laisse faire...OK pour moi, ce n'est pas moi qui le fermerai... (il manque un smiley qui fait un bras d'honneur :D )

Oups...le smiley manqaunt n'est pas pour toi, Nirm...autant préciser... [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20988
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Nirm » 13/05/2017 16:22

Morti a écrit:Ben si, relis le message de Rahoul qui se plaint du manque de communication.
En effet, rahoul se plaint du manque de précisions.

Mais du coup, c'est rahoul le mec qui fait du lobbying limite puant d'après Cooltrane ? :lol:
Bref, pas de quoi fouetter un chat, ça ne déborde pas et c'est bien le principal.



Morti a écrit:Oups...le smiley manqaunt n'est pas pour toi, Nirm...autant préciser... [:fantaroux:2]

Pas de risque que je me vexe, t'inquiète. ;)
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23607
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede rahoul » 13/05/2017 17:18

Tu délires Morti. Tu t'es peut- être relu mais tu réponds à côté quand tu me cites. Je ne me plains pas, je constate juste vos incohérences & vos non-dits. Et relis moi, je dis bien que vous faites ce que vous voulez au final. Je ne demande rien et je me fiche de cette prétendue guerre de clans

C'est plutot toi qui te plains de voir remonter un sujet qui te gene mais que vous n'assumez pas de fermer.

Coltrane c'est autre chose: je trouve gonflé qu'il vienne faire la morale quand on sait les outrances dont il est coutumier.( et sérieux, c'est quoi cette théorie délirante de vouloir faire chier le chef: c'est pas jeter de l'huile sur le feu, ça ? )

Bref, oui, manque de communication, dialogues de sourds bien entretenus...
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Electro » 13/05/2017 17:35

Ce topic est bien plus intéressant que le topic politique version illuminée du bulbe.

Et de loin.
Avatar de l’utilisateur
Electro
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1525
Inscription: 15/08/2008
Localisation: 78

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede nexus4 » 13/05/2017 18:10

rahoul a écrit:je constate juste vos incohérences & vos non-dits.

Non, c'est tout à fait cohérent.
- on laisse le sujet ouvert comme exutoire et pour éviter le couplet sur la censure.
- rien n'est dit parceque ce n'a pas à être public.

Mais si le sujet lui même devient source de conflit, il partira aux oubliettes.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63855
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede silverfab » 13/05/2017 18:17

rahoul a écrit:... cette prétendue guerre de clans...

.


Je pense pas qu'on puisse en arriver là :roll: ;)


Coltrane c'est autre chose: je trouve gonflé qu'il vienne faire la morale quand on sait les outrances dont il est coutumier.( et sérieux, c'est quoi cette théorie délirante de vouloir faire chier le chef: c'est pas jeter de l'huile sur le feu, ça ? )


Ouais, et ça par contre ça fait plusieurs fois; je lui avais fait remarquer, il avait semblé lâcher l'affaire mais...non [:bru:3]

Sinon, pour couper court...on pourrait peut être demander à Nexus si le retour de jet est envisageable (si tant est que ce dernier veuille revenir)
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12456
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede LeJoker » 13/05/2017 18:39

silverfab a écrit:
Sinon, pour couper court...on pourrait peut être demander à Nexus si le retour de jet est envisageable (si tant est que ce dernier veuille revenir)


Question qui n'a jamais été posée. Heureusement que tu y penses et que tu le dis. Si tu as d'autres fulgurances, tu n'hésites pas, tu demandes la cuillère pour prendre la parole.


Par contre, Morti est inexact. Ze Chef et Nexus ne sont pas les seuls à jouir de la tout puissance divine et cosmiquo-sidérale. Il y a aussi Flocon.


On vous cache des choses.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Morti » 13/05/2017 19:07

rahoul a écrit:Tu délires Morti. Tu t'es peut- être relu mais tu réponds à côté quand tu me cites. Je ne me plains pas, je constate juste vos incohérences & vos non-dits. Et relis moi, je dis bien que vous faites ce que vous voulez au final. Je ne demande rien et je me fiche de cette prétendue guerre de clans

C'est plutot toi qui te plains de voir remonter un sujet qui te gene mais que vous n'assumez pas de fermer.

Coltrane c'est autre chose: je trouve gonflé qu'il vienne faire la morale quand on sait les outrances dont il est coutumier.( et sérieux, c'est quoi cette théorie délirante de vouloir faire chier le chef: c'est pas jeter de l'huile sur le feu, ça ? )

Bref, oui, manque de communication, dialogues de sourds bien entretenus...


Plaindre...constater...demander...comme tu veux mais apparemment vous pensez qu'il y a un manque d'informations.

Moi à part le fait que lorsqu'on l'a presque oublié, le sujet remonte et que je trouve ça inutile, j'en ai rien à battre, c'est sur le principe que je discute, pas sur le fond vu que Jetjet, je ne le connais pas, je ne l'ai jamais rencontré et si ça se trouve je n'ai même jamais dialogué avec lui donc mon intérêt pour lui...heuuu... :siffle:

Je ne vois pas non plus pourquoi je fermerais ce sujet, personne ne l'a demandé et comme dit ci-dessus, je m'en bats les précieuses...

Pour Cooltrane, il est assez grand pour assumer ce qu'il dit...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20988
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Morti » 13/05/2017 19:08

nexus4 a écrit:
rahoul a écrit:je constate juste vos incohérences & vos non-dits.

Non, c'est tout à fait cohérent.
- on laisse le sujet ouvert comme exutoire et pour éviter le couplet sur la censure.
- rien n'est dit parceque ce n'a pas à être public.

Mais si le sujet lui même devient source de conflit, il partira aux oubliettes.


Ben voilà...tu dis ça clairement et ça c'est de l'information...

Sinon ça va, toi ? Le week-end, tout ça... :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20988
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Morti » 13/05/2017 19:09

LeJoker a écrit:Par contre, Morti est inexact. Ze Chef et Nexus ne sont pas les seuls à jouir de la tout puissance divine et cosmiquo-sidérale. Il y a aussi Flocon.

On vous cache des choses.


Déjà qu'on ne cache rien à personne, il suffit de lire les statuts du site mais Flocon intervient assez peu au niveau de la modération sur le forum donc je ne l'ai pas inclus dans mon message.

Et toi aussi, ça va ? Le week-end, tout ça ? [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20988
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede xof 24 » 13/05/2017 19:10

ulys a écrit:
xof 24 a écrit:
kantessekonmange a écrit:p... la condescendance !!! [:bru:3]



Heûuuuuu
Punaise jai pour ma part limpression de voir deux clans se battre le monopole de la bassitude


Il ne faut pas exagérer non plus.


Mais pour le reste tu as raison. ;)


Sinon, votez Jetjet ! :-D


Bon, j'y retourne. :arrow:



hEUUU Attention je ne causais pas des Pros et/ou des Anti Jetjet... (en plus je ne pense pas qu'il y ait vraiment d'anti Jetjet ;) °
Plus le fait que certains viennent ici pour régler leur "compte" ...
En fait comme dit, ce sujet sert pas mal d’exutoire .
Mais punaise cesser donc de vous croire unique, indispensable, meilleur que l'autre... Il est tout de même plus facile d'aller vers un autre forum que de changer de pays...
Il y a deux trois membres qui vous pompent votre air ??? Et alors ... Peut être que vous pompez l'air à un autre...

Bande de sales gosses :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34878
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Baltimore » 13/05/2017 19:18

C'était son anniversaire hier.
Il m'a dit de transmettre à ce bon vieux Cooltrane tout le "bien" qu'il pense de lui :fant2:
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 26/12/2010
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede LeJoker » 13/05/2017 19:27

Morti a écrit:
LeJoker a écrit:Par contre, Morti est inexact. Ze Chef et Nexus ne sont pas les seuls à jouir de la tout puissance divine et cosmiquo-sidérale. Il y a aussi Flocon.

On vous cache des choses.


Déjà qu'on ne cache rien à personne, il suffit de lire les statuts du site mais Flocon intervient assez peu au niveau de la modération sur le forum donc je ne l'ai pas inclus dans mon message.


Comme je suis tombé un jour dans une phase de "peu", je tenais seulement à compléter le post niveau exactitude. :D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités