Le Tapir a écrit:C'est ta logorrhée qui fout la gerbe.
en espérant que tu te vides de toute ta bile et ton fiel
tu verras tu te sentiras mieux après
rahoul a écrit:Morti a écrit:Vous pourriez pas laisser ce sujet mourir tout seul...???
Non.
Si ce sujet reste ouvert depuis le temps, c'est que " vous " les modos le voulez bien. Vous pourriez être un peu cohérents.
Vous faites bien ce que vous voulez, mais ne t'étonnes pas si on ne comprend pas ce qui se passe, faute de communication.
Certains ont été bannis temporairement pour plus grave que les délires de Jet et ont été réintégrés. Et lui, il peut encore se connecter mais sans intervenir.
C'est normal qu'on s'interroge et qu'on demande de ses nouvelles. On n'a pas le droit ?
Coltrane, le chef n' intervient quasiment pas, personne n'a de raison de le faire chier. Toi par contre dans le genre tu te poses là... Arrête de foutre la merde et de sucer avec tes delires parano & moralisateurs, t'es ridicule & gerbant.
kantessekonmange a écrit:p... la condescendance !!!
xof 24 a écrit:kantessekonmange a écrit:p... la condescendance !!!
Heûuuuuu
Punaise jai pour ma part limpression de voir deux clans se battre le monopole de la bassitude
Cooltrane a écrit:fancomvous a écrit:La vache j'espère que c'est du second degré parce que ton dernier post fait vraiment suce-boules pour le coup.
Et je te trouve bien actif sur un topic que tu voudrais voir disparaître...
Si on le laissait sombrer ce topic de m... dans les profondeurs, on en serait pas là...
Nirm a écrit:Cooltrane a écrit:fancomvous a écrit:La vache j'espère que c'est du second degré parce que ton dernier post fait vraiment suce-boules pour le coup.
Et je te trouve bien actif sur un topic que tu voudrais voir disparaître...
Si on le laissait sombrer ce topic de m... dans les profondeurs, on en serait pas là...
Comme dans les autres parties du forum, un topic qui ne plaît pas, je n'y poste pas, ça évite les échanges de ce niveau.
Pour Morti, je pense que personne ici aujourd'hui ne demande réellement d'explications, de détails ou que le chef vienne se justifier.
Autant au début, l'incompréhension chez certains était de mise et le "but" de ce topic allait dans ce sens, autant aujourd'hui c'est plus l'endroit où l'on passe faire un petit coucou en se disant que Jetjet le verra peut-être.
Ça mange pas de pain, ça n'empiète nulle part, ça "restreint" le flood, c'est bon enfant.
Du coup, que certains viennent crier leur haine ou leur aversion pour les posteurs ou l'utilité de ce sujet
Tu le dis toi-même, le chef est chez lui, il fait ce qu'il veut et... ben le sujet est ouvert. Dans le bistro en plus donc bon.
La règle ce n'est pas non plus le forumeur-dont-on-ne-doit-taper-le-pseudo est banni de toutes discussions ?
Vous trouvez vraiment ce sujet actif et plein de révolutionnaires ?
Si c'est gênant, on ferme (et le sujet et notre gueule) et on passe à autre chose.
Si ça ne l'est pas, on laisse ouvert et on évite de venir expliquer à chaque post que la foultitude de messages (1 en 10 jours entre le 2/05 et le 12/05 c'est devant Spirou ou Macron dis donc ) qu'on se force à y lire le rendent dingue tellement c'est puant.
Au final, celui qui met la merde, ce n'est pas ideenoire ou la réponse drôle de rahoul (pléonasme), c'est bien celui qui se plaint en insultant les gens.
En effet, rahoul se plaint du manque de précisions.Morti a écrit:Ben si, relis le message de Rahoul qui se plaint du manque de communication.
Morti a écrit:Oups...le smiley manqaunt n'est pas pour toi, Nirm...autant préciser...
rahoul a écrit:je constate juste vos incohérences & vos non-dits.
rahoul a écrit:... cette prétendue guerre de clans...
.
Coltrane c'est autre chose: je trouve gonflé qu'il vienne faire la morale quand on sait les outrances dont il est coutumier.( et sérieux, c'est quoi cette théorie délirante de vouloir faire chier le chef: c'est pas jeter de l'huile sur le feu, ça ? )
silverfab a écrit:
Sinon, pour couper court...on pourrait peut être demander à Nexus si le retour de jet est envisageable (si tant est que ce dernier veuille revenir)
rahoul a écrit:Tu délires Morti. Tu t'es peut- être relu mais tu réponds à côté quand tu me cites. Je ne me plains pas, je constate juste vos incohérences & vos non-dits. Et relis moi, je dis bien que vous faites ce que vous voulez au final. Je ne demande rien et je me fiche de cette prétendue guerre de clans
C'est plutot toi qui te plains de voir remonter un sujet qui te gene mais que vous n'assumez pas de fermer.
Coltrane c'est autre chose: je trouve gonflé qu'il vienne faire la morale quand on sait les outrances dont il est coutumier.( et sérieux, c'est quoi cette théorie délirante de vouloir faire chier le chef: c'est pas jeter de l'huile sur le feu, ça ? )
Bref, oui, manque de communication, dialogues de sourds bien entretenus...
nexus4 a écrit:rahoul a écrit:je constate juste vos incohérences & vos non-dits.
Non, c'est tout à fait cohérent.
- on laisse le sujet ouvert comme exutoire et pour éviter le couplet sur la censure.
- rien n'est dit parceque ce n'a pas à être public.
Mais si le sujet lui même devient source de conflit, il partira aux oubliettes.
LeJoker a écrit:Par contre, Morti est inexact. Ze Chef et Nexus ne sont pas les seuls à jouir de la tout puissance divine et cosmiquo-sidérale. Il y a aussi Flocon.
On vous cache des choses.
ulys a écrit:xof 24 a écrit:kantessekonmange a écrit:p... la condescendance !!!
Heûuuuuu
Punaise jai pour ma part limpression de voir deux clans se battre le monopole de la bassitude
Il ne faut pas exagérer non plus.
Mais pour le reste tu as raison.
Sinon, votez Jetjet !
Bon, j'y retourne.
Morti a écrit:LeJoker a écrit:Par contre, Morti est inexact. Ze Chef et Nexus ne sont pas les seuls à jouir de la tout puissance divine et cosmiquo-sidérale. Il y a aussi Flocon.
On vous cache des choses.
Déjà qu'on ne cache rien à personne, il suffit de lire les statuts du site mais Flocon intervient assez peu au niveau de la modération sur le forum donc je ne l'ai pas inclus dans mon message.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités