Nexus, Morti, juste un coup de défense (vous en conviendrez, après un tel concert de klaxon gueulants, j'y au droit), puis je m'auto-exclu de ce topic , qqe soient les réponses cinglantes qui vont me revenir
Bon pour le coup des insultes:
rahoul a écrit:Coltrane, le chef n' intervient quasiment pas, personne n'a de raison de le faire chier. Toi par contre dans le genre tu te poses là... Arrête de foutre la merde et de sucer avec tes délires parano & moralisateurs, t'es ridicule & gerbant.
Déjà rien qu'ici, je suis battu à plate couture.
4 en une seule phrase, c'est digne d'une perf pour les qualifs olympiques
Le Tapir a écrit:Cooltrane il est en mode hyène depuis quelques mois.
C'est curieux car la hyène est un animal qui chasse en meute... et que tu sembles en être le leader (de meute) inconditionnel... fait gaffe, les hyènes se délecteraient bien d'un tapir
Nirm a écrit:Autant au début, l'incompréhension chez certains était de mise et le "but" de ce topic allait dans ce sens, autant aujourd'hui c'est plus l'endroit où l'on passe faire un petit coucou en se disant que Jetjet le verra peut-être.
Mouais... on va te laisser dire cela, mais s'ils voulaient vraiment lui faire coucou, fessebouc, twitter ou courriel (c'est pas les options qui manquent) seraient leurs meilleurs amis
Au pire Le Ta(pa)pire
pouvait renseigner les désireux désirants...
Nirm a écrit:Au final, celui qui met la merde, ce n'est pas ideenoire ou la réponse drôle de rahoul (pléonasme), c'est bien celui qui se plaint en insultant les gens.
Niveau insultes, à part le "limite puant", j'en ai pas vu de ma part... par contre du coté de la nuée de chacals hyènneuse....
Nirm a écrit:Mais du coup, c'est rahoul le mec qui fait du lobbying limite puant d'après Cooltrane ?
Je dirais que si j'ai soulevé un tel tollé contre moi, c'est p-ê que j'ai visé juste... La vérité blesse
NB: Je ne vise pas Rahoul ici, et j'ai pas pigé pq il a réagit.
rahoul a écrit:Coltrane c'est autre chose: je trouve gonflé qu'il vienne faire la morale quand on sait les outrances dont il est coutumier.( et sérieux, c'est quoi cette théorie délirante de vouloir faire chier le chef: c'est pas jeter de l'huile sur le feu, ça ? )
Par contre, j'ai pas trop compris pq tu t'es senti si concerné (visé), au point de relever, car je ne pensais pas à toi en l'écrivant
Baltimore a écrit:C'était son anniversaire hier.
Il m'a dit de transmettre à ce bon vieux Cooltrane tout le "bien" qu'il pense de lui
Ah, il ne manquait plus que le roquet qui se cache derrière la meute pour donner aussi un coup de pieds et se repaitre des restes de la carcasse. Je ne suis même pas déçu, car cela faisait un bout de temps que j'attendais ton coming-out.
Cela ne t'a pas semblé étrange que lors de ton installation à Liège (après m'avoir pompé un max d'info - pas juste à moi, ceci dit), je ne t'aie jamais contacté pour se rencontrer lors d'un de mes passages dans la cité ardente???
================
Bref, seul contre la meute, je m'incline
et je ne reviendrai plus sur ce sujet, la vase étant trop nauséabonde pour mes délicates narines
Que la curée commence sur ma carcasse, bande de charognards
bon festin, quoi!! c'est bientôt l'heure du BBQ
et bonjour chez vous, tant qu'on y est
not
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)