Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede LeJoker » 13/05/2017 19:27

Message précédent :
Morti a écrit:
LeJoker a écrit:Par contre, Morti est inexact. Ze Chef et Nexus ne sont pas les seuls à jouir de la tout puissance divine et cosmiquo-sidérale. Il y a aussi Flocon.

On vous cache des choses.


Déjà qu'on ne cache rien à personne, il suffit de lire les statuts du site mais Flocon intervient assez peu au niveau de la modération sur le forum donc je ne l'ai pas inclus dans mon message.


Comme je suis tombé un jour dans une phase de "peu", je tenais seulement à compléter le post niveau exactitude. :D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Le Tapir » 13/05/2017 21:13

Baltimore a écrit:C'était son anniversaire hier.
Il m'a dit de transmettre à ce bon vieux Cooltrane tout le "bien" qu'il pense de lui :fant2:

Pareil, mais je n'ai pas voulu en parler pour ne pas mettre d'huile sur le feu de la guerre des clans! Quels clans? :fant2:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede ulys » 13/05/2017 21:15

D'ailleurs j'attends son adresse pour lui envoyer son soviet couleurs. :-D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31982
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Le Tapir » 13/05/2017 21:17

ulys a écrit:D'ailleurs j'attends son adresse pour lui envoyer son soviet couleurs. :-D

Je lui demanderai si je peux te l'envoyer en mp
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede rennois » 13/05/2017 23:34

Topic de complaisance à refoulement, dans la logique d'un forum,jetjet n'est même plus le propos à un moment
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede xof 24 » 14/05/2017 03:15

rennois a écrit:Topic de complaisance à refoulement, dans la logique d'un forum,jetjet n'est même plus le propos à un moment



En fait faudrait renommer en " Fight club :Viendez cracher votre venin ici et uniquement ici "
Et tout ceux qui le cracheraient ailleurs paf une semaine de ban :D
Cela ferait peut etre du bien à certains ...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34879
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Nirm » 14/05/2017 09:53

silverfab a écrit:Sinon, pour couper court...on pourrait peut être demander à Nexus si le retour de jet est envisageable (si tant est que ce dernier veuille revenir)

La réponse a été donnée, ce n'est pas envisageable (ce qui explique ce que dit Morti en parlant d'interventions "inutiles").
Donc je comprends aussi que l'on trouve vain de venir ici le demander.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23607
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Cooltrane » 14/05/2017 10:19

Morti a écrit:De plus à force d'avoir vos têtes de Turc, ça finit par se voir. Vous n'appréciez pas Cooltrane, c'est votre droit mais inutile de vous acharner, il peut aussi balancer des vannes (pourries ou non :D ), s'en prendre à lui c'est l'hôpital qui se fout de la charité.


nooooon, ça va, c'est pas comme si je connaissais pas les cuistres en question

Morti a écrit: (il manque un smiley qui fait un bras d'honneur :D )


Boooofff, pourquoi lever le bras pour la chiourme, alors qu'un doigt suffit (celui-ci >> :doigt: ) [:kusanagui:6]

Morti a écrit:Pour Cooltrane, il est assez grand pour assumer ce qu'il dit...


Effectivement, j'ai failli te MP pour te demander d'enlever le point où tu prenais ma défense, mais hier était un jour particulièrement occupé (shopping nécessaire plus un belgissime double-shot au cinoche : un délicieux Mon Ange :amoure: et un cinglant Je Suis Resté Dans Les Bois [:my name snake:2] :bravo: ), donc le temps m'a manqué

Bonnes vacs :hug: et reviens-nous avec un teint bien hâlé

Il parait qu'il y a un single malt hispanique qui tiendrait la route (c'est pas un DYC - encore qu'un collègue m'a fait gouté le 8 ans, avec son petit gout de massepain, avec toutes les chances qu'il te plaise) ... dès que je retrouve le nom de la perle, je te l'envoie en MP ou courriel
Dernière édition par Cooltrane le 14/05/2017 12:03, édité 3 fois.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21760
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Cooltrane » 14/05/2017 10:59

Nexus, Morti, juste un coup de défense (vous en conviendrez, après un tel concert de klaxon gueulants, j'y au droit), puis je m'auto-exclu de ce topic , qqe soient les réponses cinglantes qui vont me revenir

Bon pour le coup des insultes: :D
rahoul a écrit:Coltrane, le chef n' intervient quasiment pas, personne n'a de raison de le faire chier. Toi par contre dans le genre tu te poses là... Arrête de foutre la merde et de sucer avec tes délires parano & moralisateurs, t'es ridicule & gerbant.


Déjà rien qu'ici, je suis battu à plate couture. :roll:
4 en une seule phrase, c'est digne d'une perf pour les qualifs olympiques :D

Le Tapir a écrit:Cooltrane il est en mode hyène depuis quelques mois.


C'est curieux car la hyène est un animal qui chasse en meute... et que tu sembles en être le leader (de meute) inconditionnel... fait gaffe, les hyènes se délecteraient bien d'un tapir :siffle: [:kusanagui:6]

Nirm a écrit:Autant au début, l'incompréhension chez certains était de mise et le "but" de ce topic allait dans ce sens, autant aujourd'hui c'est plus l'endroit où l'on passe faire un petit coucou en se disant que Jetjet le verra peut-être.


Mouais... on va te laisser dire cela, mais s'ils voulaient vraiment lui faire coucou, fessebouc, twitter ou courriel (c'est pas les options qui manquent) seraient leurs meilleurs amis
Au pire Le Ta(pa)pire :D pouvait renseigner les désireux désirants... :siffle:

Nirm a écrit:Au final, celui qui met la merde, ce n'est pas ideenoire ou la réponse drôle de rahoul (pléonasme), c'est bien celui qui se plaint en insultant les gens.


Niveau insultes, à part le "limite puant", j'en ai pas vu de ma part... par contre du coté de la nuée de chacals hyènneuse....

Nirm a écrit:Mais du coup, c'est rahoul le mec qui fait du lobbying limite puant d'après Cooltrane ? :lol:


Je dirais que si j'ai soulevé un tel tollé contre moi, c'est p-ê que j'ai visé juste... La vérité blesse :diable:

NB: Je ne vise pas Rahoul ici, et j'ai pas pigé pq il a réagit.

rahoul a écrit:Coltrane c'est autre chose: je trouve gonflé qu'il vienne faire la morale quand on sait les outrances dont il est coutumier.( et sérieux, c'est quoi cette théorie délirante de vouloir faire chier le chef: c'est pas jeter de l'huile sur le feu, ça ? )


Par contre, j'ai pas trop compris pq tu t'es senti si concerné (visé), au point de relever, car je ne pensais pas à toi en l'écrivant

Baltimore a écrit:C'était son anniversaire hier.
Il m'a dit de transmettre à ce bon vieux Cooltrane tout le "bien" qu'il pense de lui :fant2:


Ah, il ne manquait plus que le roquet qui se cache derrière la meute pour donner aussi un coup de pieds et se repaitre des restes de la carcasse. Je ne suis même pas déçu, car cela faisait un bout de temps que j'attendais ton coming-out.
Cela ne t'a pas semblé étrange que lors de ton installation à Liège (après m'avoir pompé un max d'info - pas juste à moi, ceci dit), je ne t'aie jamais contacté pour se rencontrer lors d'un de mes passages dans la cité ardente???

================

Bref, seul contre la meute, je m'incline :daccord: et je ne reviendrai plus sur ce sujet, la vase étant trop nauséabonde pour mes délicates narines [:fantaroux:2]

Que la curée commence sur ma carcasse, bande de charognards :vainqueur:

bon festin, quoi!! c'est bientôt l'heure du BBQ :food:

et bonjour chez vous, tant qu'on y est [:fantaroux:2]


:bisou: not :D
Dernière édition par Cooltrane le 14/05/2017 12:00, édité 1 fois.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21760
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede silverfab » 14/05/2017 11:07

Nirm a écrit:La réponse a été donnée, ce n'est pas envisageable (ce qui explique ce que dit Morti en parlant d'interventions "inutiles").
Donc je comprends aussi que l'on trouve vain de venir ici le demander.


En effet... ce que personne, (à part moi sur ce coup là) ne fait en plus :D


(Les 2 posts précédents de coltrane touchent quand même au surréalisme! :roll: [:bru:3] )
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12456
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Naquoivi » 14/05/2017 11:12

Hummm, euhhhh UP :lol:
« Y'a des jours, faut pas m'chercher ! Et y'a des jours tous les jours »
Avatar de l’utilisateur
Naquoivi
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 764
Inscription: 08/09/2010
Localisation: Au fond à droite
Age: 42 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Baltimore » 14/05/2017 12:16

Cooltrane a écrit:
Baltimore a écrit:C'était son anniversaire hier.
Il m'a dit de transmettre à ce bon vieux Cooltrane tout le "bien" qu'il pense de lui :fant2:


Ah, il ne manquait plus que le roquet qui se cache derrière la meute pour donner aussi un coup de pieds et se repaitre des restes de la carcasse. Je ne suis même pas déçu, car cela faisait un bout de temps que j'attendais ton coming-out.
Cela ne t'a pas semblé étrange que lors de ton installation à Liège (après m'avoir pompé un max d'info - pas juste à moi, ceci dit), je ne t'aie jamais contacté pour se rencontrer lors d'un de mes passages dans la cité ardente???

C'est con de prendre la mouche parce que je ne faisais que transmettre une info que je prenais au second degré.
Je suis pas vraiment au courant des prises de tête sérieuses entre les membres.

Je crois jamais avoir été impliqué dans une tension avec quelqu'un (sauf le Joker mais bon là faudrait plutôt chercher qui n'a pas été chauffé par lui :fant2: ) ni même t'avoir déjà cherché une embrouille. Tes messages me font souvent marrer en plus.
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 26/12/2010
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Cooltrane » 14/05/2017 12:47

Baltimore a écrit:
Cooltrane a écrit:
Baltimore a écrit:C'était son anniversaire hier.
Il m'a dit de transmettre à ce bon vieux Cooltrane tout le "bien" qu'il pense de lui :fant2:


Ah, il ne manquait plus .... ardente???

C'est con de prendre la mouche parce que je ne faisais que transmettre une info que je prenais au second degré.
Je suis pas vraiment au courant des prises de tête sérieuses entre les membres.

Je crois jamais avoir été impliqué dans une tension avec quelqu'un (sauf le Joker mais bon là faudrait plutôt chercher qui n'a pas été chauffé par lui :fant2: ) ni même t'avoir déjà cherché une embrouille. Tes messages me font souvent marrer en plus.


bon, j'admets avoir pris la mouche ('ya d'quoi aussi, non??), mais c'est venu s'ajouter (après) les autres interventions de rapaces.

donc méa culpa :daccord:
(parce que moi, contrairement à la majorité sur le web - BDGest ne fait pas mieux ou pire que la moyenne - je sais admettre que j'ai tort)

Electro a écrit:Cooltrane chope un cancer, merci.


c'est mon signe astrologique, donc c'est déjà fait!! :vainqueur:

====================

bon, faites pas chier, je sortais, donc laissez la porte ouverte, que je la claque proprement :D
Dernière édition par Cooltrane le 14/05/2017 12:57, édité 1 fois.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21760
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede kantessekonmange » 14/05/2017 12:51

Electro a écrit:Cooltrane chope un cancer, merci.


connard !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27890
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Electro » 14/05/2017 13:07

Pourquoi, t'es jaloux ? :D
Avatar de l’utilisateur
Electro
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1525
Inscription: 15/08/2008
Localisation: 78

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Nirm » 14/05/2017 13:10

Cooltrane a écrit:Nexus, Morti, juste un coup de défense (vous en conviendrez, après un tel concert de klaxon gueulants, j'y au droit),

Pourquoi ?
Tu viens insulter les gens en premier, ils te répondent et tu veux un droit de réponse ?
Pour le coup, le gamin du web qui fout la merde, il écrit mal et a 53 ans...
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23607
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede silverfab » 14/05/2017 13:13

L'archétype de l"'innocent les mains pleines"... :roll:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12456
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede LeJoker » 14/05/2017 16:12

Au détours des messages, on glane quelques infos quand même:

- Même Nexus jouit de la pleine puissance.
- JetJet s'est fait bannir.
- Baltimore est à Liège
- et Cooltrane le trouve tellement con qu'il le boude et ne lui rend pas visite.





Sinon, comme la modération ne carillonne toujours pas, continuez vos âpres combats les enfants.
[Révéler] Spoiler:

:D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede pabelbaba » 14/05/2017 18:52

Plus que de connaître les raisons de son bannissement, ce qui fait réagir, c'est qu'au final le forum est quand même moins intéressant sans lui.

Se fader le frangliche et les acronymes imbitables de Cooltrane, les piques du Joker, les rappels du blog de Silverfab, les centaines de pouces levés de Larrylambell, les pollutions systématiques de topics foot de Bdmaniak, les rageux anonymes de la collection de planches originales, les déliriums tremens du Tapir, les remontrances envers cette société misogyne de Corbulon etc... Ca demande des compensations pour avoir envie de rester ici malgré tout. Et Jetjet donnait une bonne dose d'enthousiasme et communiquait une vraie envie de découvrir le médium qui ne transpire que trop rarement des posts des autres participants.

Du coup je rejoins les personnes qui regrettent ce départ forcé parce qu'il change vraiment la face du forum et diminue de loin son intérêt.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Le Tapir » 14/05/2017 19:23

lol

Le jour ou , venir sur le forum, sera aussi insupportable pour moi que ça a l'air de l'être pour toi, j'espère avoir le reflexe salvateur d'arrêter avant! :shock:

Ne le prend pas pour une demande cachée d'auto bannissement. Par contre, je ne partage pas ton point de vue, ni ton analyse un peu brutale, mais alors pas du tout.
Moi, Jetjet me manque sur le forum, c'est vrai, d'ailleurs depuis qu'il n'est plus là, je trouve que le forum un gout et une odeur de choucroute froide. Mais ce n'est pas pour ses interventions sur les topics bd ( que je trouvais à chier, mais super rigolotes en fait), qu'il me manque. C'est uniquement pour les plaisnteries et le harcèlement que l'on pouvait opérer ensemble sur certains sujets ou certaines personnes avec un plaisir assez drolatique et jouisseur. Plaisir de troll en somme, mais pas que.

Ce qui est marrant sur un forum ce sont aussi les interventions droles, l'humour, les boutades, ect... Je ne dis pas qu'il faut que ça envahisse tout, ni que ça remplace les belles critiques sympas des érudis et autres passionnés non plus. ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede LeJoker » 14/05/2017 19:28

pabelbaba a écrit:Plus que de connaître les raisons de son bannissement, ce qui fait réagir, c'est qu'au final le forum est quand même moins intéressant sans lui.
...
Du coup je rejoins les personnes qui regrettent ce départ forcé parce qu'il change vraiment la face du forum et diminue de loin son intérêt.


C'est de la myopie ça. Pabel, ne mêle donc pas le bannissement de Jetjet à tes problèmes de vue. Si tu refuses d'accepter les lunettes pour une question d'âge mal assumé, ce n'est pas notre problème !
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités