LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:Mais même (et p-ê même surtout) dans ce fofo alternatif BD Alternative
?
Désolé, j'aurais du être plus précis
LeJoker a écrit:Cooltrane a écrit:Mais même (et p-ê même surtout) dans ce fofo alternatif BD Alternative
?
Cooltrane a écrit:je crois pas que même si c'était le cas (fayotage) que cela changerait d'un iota l'avis de Nex sur moi... J'aurais plutôt tendance à l'énerver, et il y a rien qui changera cela.... Tout comme vos babillages (restons polis ) ont tendance à fatiguer (restons courtois ) une grande part d'entre nous (même si bcp s'abstiendront de l'admettre)...
J'ai rien contre que vous fassiez la "java" entre vous trois ou quatre, mais faites-le en MP, bordel... Mais n'imposez pas vos couillonnades déconnantes et intra-amicales (restons polis et courtois ) à tout le monde, surtout que cela s'étend parfois sur parfois deux ou trois pages entières...
LeJoker a écrit:Un exemple où la lecture d'un post est, je cite, "imposée" ?
Morti a écrit:LeJoker a écrit:Un exemple où la lecture d'un post est, je cite, "imposée" ?
Tu sers vraiment à rien parfois, toi...
Imagine une belle discussion constructive sur un sujet BD. Tu vas te coucher, tu te réveilles le lendemain et tu vois 3 pages de plus...chouette on a bien discuté.
Ah ben tiens, non, il y a 2 ou 3 gugusses qui sont venus déconner dans le sujet...donc va falloir trouver les réponses BD parmi les réponses débiles...c'est agaçant...
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:LeJoker a écrit:Un exemple où la lecture d'un post est, je cite, "imposée" ?
Imagine une belle discussion constructive sur un sujet BD. Tu vas te coucher, tu te réveilles le lendemain et tu vois 3 pages de plus...chouette on a bien discuté.
Ah ben tiens, non, il y a 2 ou 3 gugusses qui sont venus déconner dans le sujet...donc va falloir trouver les réponses BD parmi les réponses débiles...c'est agaçant...
Non, je le trouve souvent parfait dans le rôle de troll officiel, même s'il m'irrite parfois comme du poil à gratter dans la botte gauche et que je lui enverrais bien la droite entre ses deux hémisphères fessiennes...
sinon, oui, imagine ton cas de figure, non pas comme un retraité qui a pas mal de temps libre, mais comme le gusse qui à la pause de 9h30 et/ou 10h45 prends 15 minutes (surtout qu'elles comptent triple, car c'est pas du taf ) pour se renseigner et/ou se détendre et en gaspille 10 à déchiffrer les charabias HS, c'est assez frustrant.
Bon, là, je crois que l'on en a fait une bonne leçon de choses et le message est sorti de la roche comme une source de pure inspiration... si cela n'est tjs pas passé, c'est de la mauvaise volonté.
silverfab a écrit:C'est beau, on dirait du François Valéry...
Blague à part, je préfère le ton et le propos de ton post de réponse au mien, qui enfonce moins de porte ouvertes et où tu es plus explicite et honnête...
mais bon... c'est pas comme si t'étais toujours exempt de tout reproches d'où mon ire (passagère)
Morti a écrit:LeJoker a écrit:Un exemple où la lecture d'un post est, je cite, "imposée" ?
marinacamille a écrit:parce que là, des gens qui innondent les sujets BD de remarques inintéressantes, heu comment dire.... y'en a à la pelle hein quand même... (dont je fais partie je le précise)
Alexander a écrit:Le service trois-pièces Tapir – Jetjet – Silverfab amputé d’un de ses membres. C’est vrai que ça fait mal.
Naquoivi a écrit:Du coup, au final, JetJet & the boss ils sont pas potes c'est ça ??
Morti a écrit:
C'est ça...et je trouve qu'il fait plus calme depuis un moment...
Cooltrane a écrit:faudrait p-ê aussi qu'on arrête aussi de remettre des pièces dans le bouzin de façon à laisser les tempêtes s'éloigner (sombrer dans les profondeurs du forum) et permettre aux éclaircies de s'amener, non?
On ne risque de toute façon pas d'oublier 2Jet, mais ramener ceci constamment à la face du boss, c'est pas rendre service, ni à l'un, ni à l'autre.
parce que pour l'instant, c'est souffler sur les braises et pas grand chose d'autre
'désolé, porte grande ouverte défoncée et leçon de choses once again, mais bon ... il en faut bien un.
Naquoivi a écrit:Cooltrane a écrit:faudrait p-ê aussi qu'on arrête aussi de remettre des pièces dans le bouzin de façon à laisser les tempêtes s'éloigner (sombrer dans les profondeurs du forum) et permettre aux éclaircies de s'amener, non?
On ne risque de toute façon pas d'oublier 2Jet, mais ramener ceci constamment à la face du boss, c'est pas rendre service, ni à l'un, ni à l'autre.
parce que pour l'instant, c'est souffler sur les braises et pas grand chose d'autre
'désolé, porte grande ouverte défoncée et leçon de choses once again, mais bon ... il en faut bien un.
Tu as raison mais en même temps, bien que n'ayant jamais crée ni géré un forum, je présume que des sujets cela s'enlève, ou bloque ou autres, non ?? Du coup il y a peut être une obscure raison derrière son maintien ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités