xof 24 a écrit:Bientôt 15 ans sur le forum
Des bannissement j'en ai vu
Un m'a peiné
Bon du coup un forum est né de ce fait
Mais bon 3 membres d un coup dont deux femmes
Croaa a écrit:xof 24 a écrit:Bientôt 15 ans sur le forum
Un m'a peiné
Ah oui... cela avait fait mal en effet...
thyuig a écrit:Le dernier gros mouvement dont je me rappelle, c'est le départ de (ma) troupe, ça doit presque faire 10 ans maintenant.
Croaa a écrit:xof 24 a écrit:Bientôt 15 ans sur le forum
Un m'a peiné
Ah oui... cela avait fait mal en effet...
thyuig a écrit:Me souviens plus de cette histoire xof ?
Le dernier gros mouvement dont je me rappelle, c'est le départ de (ma) troupe, ça doit presque faire 10 ans maintenant.
Le Tapir a écrit:
C'est assez énorme ces révélations! Cela en dit long sur l'importance que l'on accorde aux espaces de discussions numeriques depuis pas mal de temps.
Croaa a écrit:C'est bien ce que je dis, je suis au moins plus drôle que Cooltrane...
Cooltrane a écrit:
tui a lu l'adresse donnée, au moins...
thyuig a écrit:Me souviens plus de cette histoire xof ?
Le dernier gros mouvement dont je me rappelle, c'est le départ de (ma) troupe, ça doit presque faire 10 ans maintenant.
logan1973 a écrit:thyuig a écrit:Me souviens plus de cette histoire xof ?
ça doit être du temps des marrantistes. Par contre 3 bans, par rapport à nous, ça fait petit joueur, même si on compte pas tout les comptes d'Obi (d'ailleurs il va pas tarder à pouvoir revenir si je ne m'abuse)
xof 24 a écrit:logan1973 a écrit:thyuig a écrit:Me souviens plus de cette histoire xof ?
ça doit être du temps des marrantistes. Par contre 3 bans, par rapport à nous, ça fait petit joueur, même si on compte pas tout les comptes d'Obi (d'ailleurs il va pas tarder à pouvoir revenir si je ne m'abuse)
Alors c'était Hobbes et ??? (zut oublié son pseudo ???) Donc deux bannis; Low Valley, elle, est partie de son fait.
On n'était pas si nombreux sur le forum et Hobbes je l'aimais bien . Il a merdé, il a payé .C'est ainsi.
Le cas des comparses de Thyuig, c'est une période où je ne trainais pas du tout au bistro et autres mais là c'était beaucoup plus "hard" si je ne m'abuse. Le forum était déjà plus conséquent ...
Là en fait certains pleurent le copain de gaudriole
Mais punaise faut pas oublier que ce forum c'est une partie visible du gagne pain du Chef et que quoi qu'on en pense il est maitre chez lui
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité