Nirm a écrit:Problème dans les livraisons à Bordeaux à priori (1 librairie canalbd en a eu un et Mollat pas du tout), ça devrait se régler cette semaine.
darKman7 a écrit:[:fantaroux:2]
j'ai reçu de BdFugue ce message, il y a qlq jours
]Voici la communication de l'éditeur :
"L’édition spéciale de JKJ Bloche a eu un problème d’impression sur une bonne partie du tirage et doit être partiellement réimprimé en urgence. Du coup, il faudra compter 3 à 4 semaines de délai supplémentaire avant de recevoir vos quantités."
[
Monsieur Jean a écrit:50 euros plutôt que 12, pour une jaquette et une illustration incluse dans l'album.
Ce sont bien les seules différences?
darKman7 a écrit:mais amazon n'est pas une librairie! peut-être que...
On n'a pas la même expérience car les quelques fois où j'ai précommandé un TT ou un TL sur Amazon dès son apparition sur le site, ça m'a toujours valu au final un mail du genre "Il nous faut encore un peu de temps pour obtenir cet article", lequel n'arrivait jamais. Dernier exemple en date, le TL du dernier Lapinot, que j'ai finalement pu commander... chez l'éditeur.petercriss a écrit:pour être sur d 'obtenir un Tirage limite , rien ne vaut ce type de revendeur. Je sais ces durs pour les libraires mais dans ce cas précis , je passe par eux .
kakawett a écrit:pour info,état est un nom masculin
Genug a écrit:On n'a pas la même expérience car les quelques fois où j'ai précommandé un TT ou un TL sur Amazon dès son apparition sur le site, ça m'a toujours valu au final un mail du genre "Il nous faut encore un peu de temps pour obtenir cet article", lequel n'arrivait jamais. Dernier exemple en date, le TL du dernier Lapinot, que j'ai finalement pu commander... chez l'éditeur.petercriss a écrit:pour être sur d 'obtenir un Tirage limite , rien ne vaut ce type de revendeur. Je sais ces durs pour les libraires mais dans ce cas précis , je passe par eux .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités