lokocha a écrit:La prépublication dans Spirou est imminente je pense
petercriss a écrit:Bonne nouvelle aux lecteurs du Journal de SPIROU , les premières planches de JKJB sont enfin disponible en pré-publication.
bone a écrit:petercriss a écrit:Bonne nouvelle aux lecteurs du Journal de SPIROU , les premières planches de JKJB sont enfin disponible en pré-publication.
JKJB fait un spin off (la jeunesse de JKJB)
mbouglion a écrit:bone a écrit:petercriss a écrit:Bonne nouvelle aux lecteurs du Journal de SPIROU , les premières planches de JKJB sont enfin disponible en pré-publication.
"La vallée des roses" était déjà un superbe épisode sur sa jeunesse, et même son enfance.
Mais je ne saurais dire s'il s'agissait d'un "spin off"...
petercriss a écrit:Bonne nouvelle aux lecteurs du Journal de SPIROU , les premières planches de JKJB sont enfin disponible en pré-publication.
Sean a écrit:mbouglion a écrit:bone a écrit:petercriss a écrit:Bonne nouvelle aux lecteurs du Journal de SPIROU , les premières planches de JKJB sont enfin disponible en pré-publication.
"La vallée des roses" était déjà un superbe épisode sur sa jeunesse, et même son enfance.
Oui surtout que c'était un épisode de Théodore Poussin !!
horto a écrit:Il a une façon de raconter que j'affectionne tout particulièrement, et cette histoire démarre à nouveau d'un quotidien qui semble banal. L'entretien dans Spirou avant les planches explique bien sa façon de concevoir l'histoire et les dialogues.
Et toujours intact à chaque nouvel épisode.Diddu a écrit:Quel plaisir de retrouver Jérôme, c'est vraiment un régal à chaque planche.
mbouglion a écrit:Sean a écrit:mbouglion a écrit:bone a écrit:
Oui surtout que c'était un épisode de Théodore Poussin !!
Sean a écrit:C'est dans l'album 'Le jeu de trois' que le personnage enquête sur ses origines familiales.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités