horto a écrit:merci, en voilà déjà deux sur la liste: le 24, je l'ai il est génial (avec flashback, le village englouti...).
bone a écrit:Il n'y a pas un tirage spécial pour cet album ? (comme pour le précédent)
bone a écrit:Il n'y a pas un tirage spécial pour cet album ? (comme pour le précédent)
darKman7 a écrit:ce qui est bien et rassurant avec Jérôme, pas de changement dans la continuité
y'a pas de raison que ça change
jojo74 a écrit:ouf ça y est je l'ai lu, depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil sur ma table de nuit, mais bon j'étais embourbé dans la lecture de Lanfeust des étoiles, et comme j'aime pas trop lire sur plusieurs front j'ai rémè pour arriver à la fin.
Bref une belle histoire ce tome 25 jute une petite chose me chiffonne...)[Révéler] Spoiler:je trouve que ça tombe un peu du ciel lorsque Jèrôme ce dit que Aïna doit être en ceinte car le 4X4 c'est arrêté devant une clinique ce qui n'est même exprimé clairement par le flic à Arthur
Niveau dessin rien à redire et hormis ce qui me chiffonne ci dessus j'ai passé une superbe moment avec cet album, et j'ai bien envie bientôt de relire les 24 autres!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités