darKman7 a écrit:bien reçu ce matin mon édition spéciale y'a pas à dire j'adore toujours, belle jaquette avec belle couv' alternative...
j'adore cette alternance d'épisode parisien (j'ai habité 4 ans dans ce quartier ça aide ) & provinciaux
darKman7 a écrit:bien reçu ce matin mon édition spéciale y'a pas à dire j'adore toujours, belle jaquette avec belle couv' alternative...
j'adore cette alternance d'épisode parisien (j'ai habité 4 ans dans ce quartier ça aide ) & provinciaux
mbouglion a écrit:darKman7 a écrit:bien reçu ce matin mon édition spéciale y'a pas à dire j'adore toujours, belle jaquette avec belle couv' alternative...
Est-ce que cette édition spéciale a aussi un hors texte numéroté et signé, comme pour les deux volumes précédents ?
Comme sa parution était différée, je ne l'ai pas attendue. Mais je me raviserai peut-être, ayant les deux précédents en édition spéciale...
darKman7 a écrit:mbouglion a écrit:darKman7 a écrit:bien reçu ce matin mon édition spéciale y'a pas à dire j'adore toujours, belle jaquette avec belle couv' alternative...
Est-ce que cette édition spéciale a aussi un hors texte numéroté et signé, comme pour les deux volumes précédents ?
Comme sa parution était différée, je ne l'ai pas attendue. Mais je me raviserai peut-être, ayant les deux précédents en édition spéciale...
oui oui tout pareil que les 2 derniers tomes
petercriss a écrit:darKman7 a écrit:ce qui est bien et rassurant avec Jérôme, pas de changement dans la continuité
y'a pas de raison que ça change
OUI et NON, je viens de recevoir le tome 4 de l 'intégrale Noir et Blanc de JKJB et du coup la typographie du titre a changé.
Avec Dupuis , on peut s 'attendre à tout.
petercriss a écrit:Voici la jaquette et le ex-libris du tirage spécial:
On remarque sur le Ex-libris plusieurs chose, Premièrement , ce troisième TS est tiré à 999ex comme le deuxième contrairement au premier "Post Mortem" qui avait était émis à 777ex.
En outre , seul le deuxième "l 'Ermite" a un dessin inédit qui correspond à l 'aventure.
sixann a écrit:Pour une fois que les quelques euros de plus se justifient parfaitement, ne boudons pas notre plaisir !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité