pierryves a écrit:La demande grandissante de ses lecteurs" ???"
C'est pas ça qu'ils demandent ses lecteurs !
Ce qu'ils veulent c'est une réédition, pas une intégrale !
Y commencent à nous gonfler avec leurs intégrales.
Et puis ce que veulent les lecteurs, ce sont des livres qu'on puisse lire agréablement, dans son fauteuil, dans son lit ou n'importe où, comme on veut.
Or, là, ce bouquin, qui va encore coûter un pont, sera épais comme un bottin. Vachement agréable à lire le truc !
Maintenant pour lire des BD, il faut un lutrin !
Et le choix ? Il est où ?
Pour un album qui m'intéresse, je suis obligé de m'en farcir 4 dont je me fous et un que j'ai déjà et que j'aurai en double.
Donc leur intégrale, ils pourront se la garder. Et moi, j'ai encore la sensation de me faire avoir.
Parce que ça me fait bien ch**r de ne pouvoir toujours pas mettre la main sur le tome 1.
Mœbius productions ne s'adresse qu'aux riches et aux snobs.
mac clure a écrit: JML: Mais tous les ektachromes ne sont-ils pas chez Dargaud?
IG: Oui, mais cela ne suffit pas pour une réimpression de qualité. Dargaud va rééditer Blueberry à partir des originaux que nous avons précieusement gardés..."
Je vous restitue fidèlement le passage tout en le trouvant peu clair: que comprenez-vous?
tzynn a écrit:crunch1664 a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de l’intégrale Inside Moébius j'ai peur de la louper.
Trop tard, sorti la semaine passée en douce, tout est épuisé.... Désolé....
Alonzo Cabarez a écrit:Cette fois-ci, ce n'est pas une blague (ce serait un peu tôt pour un poisson d'avril) : l'info vient de Moebius Production.
La société créée par M. et Mme Giraud lance aujourd'hui la réservation de son Intégrale INSIDE MOEBIUS. Pour ceux que ça intéresse, l'adresse pour se manifester est :
contact@moebius.fr
Moebius Production n'a pas communiqué le prix de cette intégrale dans son info du jour (du mois ?), ce qui est tout de même assez surprenant : tout le monde ne réserve pas un bouquin "en aveugle", fût-il de Moebius. La couverture est un dessin distinct des six couvertures précédentes. Sans avoir vérifié, je ne crois pas qu'il figurait dans un des six volumes de cette série. Inédit ?
Pas d'indication sur la qualité du papier, le format, le type de reliure.
Les gens de Moebius Prod auraient voulu saturer leur boîte mail qu'ils ne s'y seraient pas pris autrement, ne croyez-vous pas ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités