Jopo de Pojo a écrit:C'est sans doute l'époque où la tentation inconsciente de mixer Giraud et Moebius a été la plus forte chez lui. Au même moment à peu près, certaines planches du "Garage" flirtent avec le western.
Ouisky a écrit:salut ! sur quel site as tu trouvé ca ? J'aimerai bien en acheter un aussi... au cas où il y en aurait d'autre a vendre...
Bossacdenoyau a écrit:Joli coup ! Etonnant qu'ils laissent passer ça...
lulu1508 a écrit:on parle d'EO mais il y a aussi ceux qui sont édités une seule fois et pis c'est tout ...
ben quand on les cherche, que c'est dur et que la côte (que cela nous plaise ou non) est forte, ben t'es dans la merde ...
ou alors tu compte sur la chance ...
Cobalt 60 a écrit:lulu1508 a écrit:on parle d'EO mais il y a aussi ceux qui sont édités une seule fois et pis c'est tout ...
ben quand on les cherche, que c'est dur et que la côte (que cela nous plaise ou non) est forte, ben t'es dans la merde ...
ou alors tu compte sur la chance ...
Non, je ne suis pas dans la merde parce que je m''en passe ou je patiente. Ça ne fait pas mal au portefeuille et, d'une manière plus générale, j'arrive à très bien dormir sans tout posséder,.
PS
"Cote", quand on parle de la valeur ne prend pas d'accent circonflexe sur le "o". C'est la côte de bœuf (ou de porc) et la montée qui en prennent un.
lulu1508 a écrit:bah moi aussi je patiente et j'en dors bien la nuit t'inquiète, mais c'est un peu frustrant de ne pas avoir le début/fin de l'histoire tout ça parce que l'éditeur a jugé quantité négligeable une réédition ...
ps : et là ca va, j'ai bien écrit ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités