Erik Arnoux a écrit:Ah, Pierre-Yves, t'as pas choisi du simple, en même temps, je ne sais pas trop juger de l'intérêt ou non d'ainsi refaire au micron un truc existant, au-delà du pari personnel, évidemment.
Et à ce titre, c'est pas mal du tout, les hachures et les rochers si spécifiques sont plutôt bien restitués, ça permet en dessinant de piger certains gimmicks et tics graphiques de Giraud, j'imagine...
Alors, à toi maintenant de refaire dans ce même esprit d'encrage autre chose de plus perso. Une image "à la manière de..."
Erik Arnoux a écrit:Bah, si c'est que ça, un scan sur une clé USB et hop une copie en grand format tirée au laser, sur un papier sympa, chez Bureau Vallée, sans souci.
Avec un chouette cadre, ça fait la blague.
Erik Arnoux a écrit:Euh, je ne parle pas d'une photocopie à l'ancienne mais d'une repro et tu serais surpris de la qualité et du rendu sur un papier 300gr de belle facture... mais sur le fond tu as raison.
pierryves a écrit:Merci.
J'adore l'hippopocheval du Major. Je le trouve désopilant (avec son air un peu snob, les yeux fermés).
Mœbius n'a jamais donné de nom à cet animal ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités