Jopo de Pojo a écrit:Ceux qui ont connu la couve du numéro 1 de Métal vont avoir un choc en voyant ce que l'original est devenu :
https://imagomoderna.blogspot.com/2021/ ... rrish.html
Je pense que sa valeur sera tributaire de sa dégradation. C'est davantage la relique qu'il faut considérer et plus tellement le somptueux original d'une couverture mythique.Ouisky a écrit:Que pensez-vous de l’estimation pour ce dessin “historique” ? Sans le fond bleu c’est dommage...
Ouisky a écrit:Que pensez-vous de l’estimation pour ce dessin “historique” ? Sans le fond bleu c’est dommage...
Cabarezalonzo a écrit:J'envisageais de poster ici-même des comparatifs entre trois autres bouquins réédités récemment par Moebius Production (Major devenu Le Major, La Faune de Mars et 40 Days dans le désert B) et les éditions originales ou antérieures de ces titres.
Cabarezalonzo a écrit:Pour l'instant, mon Lazlo Parker et mon 1988 (ainsi que Chaos) se trouvent en deux lieux distincts. Donc, il m'est difficile de mes poser sur une même table pour les feuilleter en parallèle. Mais j'aurais tendance à confirmer le point de vue exprimé par ATOME.
J'envisageais de poster ici-même des comparatifs entre trois autres bouquins réédités récemment par Moebius Production (Major devenu Le Major, La Faune de Mars et 40 Days dans le désert B) et les éditions originales ou antérieures de ces titres.
Le fruit de ces comparaisons ne saurait tarder, il faut juste que je puisse remettre un peu d'ordre dans les quelques notes prises il y a quelques semaines.
Pour être objectif et éviter de vous faire languir, il y a des "plus" (disponibilité des albums, présence d'ajouts, d'inédits, prix, etc...) et des "moins" (le format des eo est celui voulu par Moebius et correspondant à celui des carnets sur lesquels il dessinait) pour chacun des ouvrages considérés.
Tofer73 a écrit:Bonjour, quelqu’un connaitrait-il l’origine de ce personnage à houpette qui lévite un petit cristal? Merci d’avance...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités