Jopo de Pojo a écrit:Étrange, tout de même, de reprendre une couverture parue chez un autre éditeur (Futuropolis), en la modifiant à peine. D'autant que le dessin est tiré d'une histoire emblématique parue dans "Pilote" et non dans "Métal Hurlant".
reynholm a écrit:ensuite je pense continuer sur les diptyques, petite question vu que je pars finalement pas sur l'intégrale des oeuvres (le pavé à 79€) si j'achetes les 3 diptyques : citadelle aveugle & the long tomorow, vacances du major & l'homme de ciguri et escale sur.. & le bandard fou. ça sera bien complet ou il restera des choses de l'intégrale a 79€ non publié en diptyques?
reynholm a écrit:
ensuite je pense continuer sur les diptyques, petite question vu que je pars finalement pas sur l'intégrale des oeuvres (le pavé à 79€) si j'achetes les 3 diptyques : citadelle aveugle & the long tomorow, vacances du major & l'homme de ciguri et escale sur.. & le bandard fou. ça sera bien complet ou il restera des choses de l'intégrale a 79€ non publié en diptyques?solomon a écrit:
Super complet !
L'intégrale, en effet, ne contient pas les volumes Chaos et Chroniques métalliques.
alain-alain a écrit:Hélas pas si complet : "La déviation" ne figure dans aucun des diptyques
(et il manque la dernière page du "Major fatal" dans le volume dédié : "Vacances du major - Homme du ciguri")
Vainsy a écrit:
Ils ont retiré "La déviation" qu'ils avaient intégré à Arzach ?
HOCHET Gabriel a écrit:Oui, c’est ça....
Mais je ne lâcherai les détails que sous la torture....
Non, je déconne. C’est une histoire de merde....
Certains sur le Forum la connaissent.... J’ai possédé (quelle horrible formule) ce sublime original (assez grand en plus, et particulièrement chiadé) de 1974 à 1995 ... Et puis, et puis, j’ai été prise à la gorge....
La suite, peut être plus tard....
kleman a écrit:C'est quand meme bien compliqué pour pas se retrouver avec des doublons^^
Vainsy a écrit:Et puis, avoir une version en N&B et une autre en couleurs (même les moches américaines), ce n'est pas du doublon, voyons !..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités