egonovem a écrit:Salut les forumeurs !
Je me présente moi c’est Novem, je suis illustrateur, ça fait longtemps que je suis ( sans poster ) ce forum et j’aimerais vous partager 3 choses aujourd’hui concernant Moebius :
1/ Tout d’abord, j’ai récemment et modestement réalisé une couverture en hommage au premier numéro de Metal Hurlant et notamment de la couverture réalisée par Moebius, je ne sais pas si c’est autorisé de poster ce genre de choses ici mais je tente quand même :
Novem
reynholm a écrit:Est-ce que vous savez si le contenu de cet album est repris dans l’intégrale d'oeuvre hermétiques
Solomon a écrit:reynholm a écrit:Est-ce que vous savez si le contenu de cet album est repris dans l’intégrale d'oeuvre hermétiques
Non
nexus4 a écrit:egonovem a écrit:Salut les forumeurs !
Je me présente moi c’est Novem, je suis illustrateur, ça fait longtemps que je suis ( sans poster ) ce forum et j’aimerais vous partager 3 choses aujourd’hui concernant Moebius :
1/ Tout d’abord, j’ai récemment et modestement réalisé une couverture en hommage au premier numéro de Metal Hurlant et notamment de la couverture réalisée par Moebius, je ne sais pas si c’est autorisé de poster ce genre de choses ici mais je tente quand même :
Novem
Très chouette hommage, bien perso. Bravo.
Solomon a écrit: à l'occasion de l’expo de Moebius au Musée MANN de Naples ("la plus grande expo de Moebius jamais réalisée en Italie", je cite), intitulé Moebius : Sognatore di Mondi. Pas de détails pour le moment.
nexus4 a écrit:Pour ta première question, le mieux c'est de prendre l'œuvre hermétique. Tu as tous les recueils parus aux humanos dans les années 80. Ca couvre toute sa prod de 65 à 85, à la louche.
nexus4 a écrit:L'original du fameux dessin de parapsychologie. Les autres sont un cran en dessous.
christophe6788 a écrit:nexus4 a écrit:Pour ta première question, le mieux c'est de prendre l'œuvre hermétique. Tu as tous les recueils parus aux humanos dans les années 80. Ca couvre toute sa prod de 65 à 85, à la louche.
Si ça peut aider, voici le sommaire de L'Œuvre hermétique :
Vainsy a écrit::( Si l'on suit ce lien, on arrive sur un descriptif d'une expo de 2020... Déprogrammée et reprogrammées (comme ma complainte) ?
Vainsy a écrit:C'est quand même un marronnier, cette demande de conseil de "comment débuter Moebius", non ?
J'ai l'impression qu'elle revient toutes les 15 pages, c'est un peu dommage de ne pas lire ce topic avant de la poser
zourbi le grec a écrit:Quelle prétention de dire que le bouquin va devenir une référence alors qu'il n'est même pas sorti
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités