Marapelisse a écrit:C'est celui-là que j'aimerais bien avoir dans ma biblio...une pure merveille que j'ai pu consulter, que dire, déguster
Bon, ça me rassure si tu me dis qu'il y a des inédits par rapport à "Quatre-vingt huit".nexus4 a écrit:Pour Lazlo Parker, il y a bien plus d'abstraits que ceux édités par Casterman.
Philemon a écrit:coté 400-500 Euros ???
ATOME a écrit:nexus4 a écrit:STOP ! Tout le monde s'assied, on cale sa respiration sur son rythme cardiaque.
Lazlo Parker : Oeuvres Monumentales Miniatures
Album en couleur et n&b, Couverture Cartonnée
En mm : largeur 155, hauteur 215, épaisseur 27
320 pages 30€
MOEBIUS PRODUCTION
(7 décembre 2020, date Amazon. Un lundi, ca m'étonne)
Bonne nouvelle.
Ils ont réédité les peintures et dessins abstraits de "Quatre Vingt Huit"
Mais dommage que le format soit petit (21,5 x 15,5 cm).
tzynn a écrit:Philemon a écrit:coté 400-500 Euros ???
Je ne l'avais pas, et chaud à trouver quand même. J'ai finalement craqué pour un exemplaire dédicacé, mais c'était 850€
HOCHET Gabriel a écrit:Quand je pense que lors de ma visite à l’expo, j’ai vraiment, mais vraiment été à deux doigts d’en acheter 20 ou plus....
Ouisky a écrit:Je crois me souvenir qu'il avait été tiré à 10000 exemplaires. Et son prix s'est tout de suite emballé après l'expo. Je me demande si il n'y a pas quelqu'un qui en aurait mis beaucoup de côté, quand on voit qu'on trouve toujours des inside T4 neufs (voir T3) tirés à 2-3000 exemplaires. Ce qui est vrai c'est que cette expo a été très grand public, à mon sens (j'y suis allé 2 fois), pas que le public fan de gir/moeb. Assez familial (j'y été allé avec mon fils). Donc le catalogue qui rassemblait bien tout ce qu'on pouvait y voir était le souvenir idéal. Il a donc dû bien se vendre également. Je regrette aussi de ne pas en avoir acheter plus...
...ou en vente sur l'internet.tzynn a écrit:Après les catalogues d'expo finissent aussi souvent à la poubelle
Cabarezalonzo a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Quand je pense que lors de ma visite à l’expo, j’ai vraiment, mais vraiment été à deux doigts d’en acheter 20 ou plus....
Tu avais la bagnole, ou mieux, la camionnette garée sur le boulevard Raspail ? Et l'indispensable caddy pour faire la jonction entre le bâtiment et ton véhicule ? A moins bien sûr d'avoir des paluches et des bras comme le yéti pour supporter cette masse lourde et volumineuse ?
Je reconnais que, personnellement, si j'étais monté en voiture, j'aurais ramené au minimum deux exemplaires, si ce n'est davantage (mais pas plus de trois ou quatre, quand même). Un ou deux pour offrir, et un pour revendre ou échanger (sachant que je n'ai rien vendu ni échangé depuis 20 ans).
ATOME a écrit:Bonjour tout le monde.
Quelqu'un a-t-il testé la livraison de colis de livres commandés auprès de Moebius Production (moebius.fr) , à l'international ?
Les livre sont-ils bien protégés ?
Les emballages d'amazon par exemple sont assez mauvais: souvent les livres cartonnés arrivent abîmés.
D'autres sites de vente de BD protègent bien les ouvrages.
tzynn a écrit:Pour ma part c'est arrivé en bon état quand j'ai commandé chez eux.
C'est marrant. Hier, au repas du soir pris en commun, je demandais à Madame si elle considérait qu'à la belle saison, pour me distinguer du commun en de rares occasions, je pourrais me vêtir d'un t-shirt représentant la tribu* d'Inside Moebius sans être exagérément ridicule ?Genug a écrit:« Pub ! »
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités